Comment traiter le mildiou dans les plantes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous déterminez que le mildiou a causé vos plants de tomates à la pourriture, alors maintenant vous avez besoin d`un plan de traitement efficace pour sauver votre récolte. Le mildiou est une maladie qui affecte la tomate, pomme de terre et l`aubergine cultures et diminuera le rendement et aura une incidence sur les fruits et les pommes de terre. Voici comment traiter le mildiou dans les plantes afin que vous puissiez profiter des fruits de votre travail cette récolte.

Instructions

  1. Vaporiser de pommes de terre et de tomate avec un fongicide, tels que le chlorothalonil ou le mancozèbe, que vous pouvez acheter dans des endroits tels que l`horticulture Spécialités en ligne. Pour ce faire, tous les 10 à 14 jours pour garder la brûlure tardive à la baie.




  2. Appliquer le fongicide pour la première fois aux pommes de terre avant leur floraison. Appliquez-le sur les tomates, peu après les premiers fruits fixés.

  3. Retirez tout pourrissement dû à la brûlure tardive dès qu`il se produit. Détruisez-le de sorte qu`il ne se propage pas la maladie autour d`autres plantes.

  4. Détruisez toutes les pommes de terre touchées, et de supprimer toute tomate affectée et les fruits d`aubergine. Creusez les pommes de terre et de les séparer de vos autres plantes de jardin pour éviter toute contamination.

  5. Compost seulement les restes de plantes saines. Mettre les pommes de terre ou de fruits infectés par le mildiou sur le tas de compost ne servira qu`à propager la maladie.

Conseils & Avertissements

  • Soyez vigilant pendant la saison humide, qui est lorsque les conditions de propagation du mildiou sont les plus favorables.
  • Les orages peuvent transporter les spores qui causent le mildiou des miles.
  • Toujours disposer correctement des fruits et des pommes de terre pour diminuer la possibilité de contaminer le reste de votre jardin.

AUTRES