Comment utiliser les feuilles pour cultiver des patates

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Jardins souvent vides de produits et se fanent au gris que l`été se tourne vers l`automne. A jardiniers passe souvent les saisons froides de coulée à travers les catalogues de semences. Il passe son temps à penser à la plantation pour l`année prochaine. Pourtant, avec un tas de feuilles mortes, vous pouvez faire un début sérieux sur votre culture cour de pommes de terre. Toutes les nombreuses feuilles peut devenir un petit champ prêt pour la plantation de pommes de terre au printemps.

Instructions

  1. Choisissez un emplacement pour votre jardin de pommes de terre. Pendant que vous cherchez un endroit pour cultiver des pommes de terre, essayer de trouver une région qui offre une exposition plein soleil. Il&# X2019-est aussi une bonne idée de choisir un endroit où vous havre&# X2019-t pommes de terre cultivées avant. Cela permettra de réduire les chances de bug ou d`infestation fongique.




  2. Rassemblez vos feuilles. Ramasser les feuilles qui sont tombées. Rassemblez-les dans une pile sur l`emplacement&# X2019-ve choisi pour le patch de pommes de terre. La pile de feuilles devrait être d`environ 3 pieds de haut. Une pile de feuilles d`environ 9 pieds carrés soutiendra 30 plants de pommes de terre. Comme le temps passe, la pile de feuilles deviendra plus compact. Par le printemps, il sera devenu un riche morceau de compost.

  3. Obtenir les pommes de terre de semence. Une fois que vous&# X2019-ve a décidé de la variété de pomme de terre que vous préférez, coupez les pommes de terre de semence en portions. Laissez un oeil sur chaque pièce vous avez l`intention de planter. Après tout, l`œil est le germe. Gardez les pommes de terre coupées dans un endroit chaud pendant un jour ou deux. Laissez-les sécher avant de les planter.

  4. Plantez les pommes de terre et de la couverture. Au début du printemps, la pile de feuilles devrait être prêt pour la plantation. Placez les pommes de terre directement sur le dessus des feuilles. Séparer les rangées par 3 pieds. Les plantes doivent ensuite être plantés 10 pouces. Étendre environ un pied de paille ou de l`humus des feuilles légèrement tassées sur les pommes de terre. Arroser les plantes et à mesure qu`ils grandissent.

  5. Récolte. Attendez quelques semaines après les tiges et les feuilles des plantes de pomme de terre sont morts en arrière. Part de la paille ou de l`humus. Retirer les pommes de terre du compost.

Conseils & Avertissements

  • Si vous préférez les pommes de terre deviennent plus gros, vous pouvez attendre encore plusieurs semaines avant de les rassembler.
  • Crèches et jardins magasins de fournitures vendent certifiés de pommes de terre de semences exemptes de maladies. Les pommes de terre de l`épicerie ne servira pas de semences en grande partie parce qu`ils sont traités avec un inhibiteur de la croissance des germes.

Ressources

  • http://flickr.com/photos/teagrrl/1218514/ Photo crédit (sous licence Creative Commons Attribution 2.0: http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/deed.en)

AUTRES

» » » » Comment utiliser les feuilles pour cultiver des patates