Le doryphore est originaire de la région des Rocheuses aux États-Unis, mais se trouve maintenant dans presque toutes les régions. Le bug de pommes de terre est commun dans les cultures de pommes de terre et autres plantes morelle. L`adulte doryphore est bossu avec une coquille rayée lisse. Les adultes et les larves se nourrissent sur le feuillage de la plante des solanacées. La défoliation complète des plantes est commun. Le doryphore doit être contrôlé afin d`éviter d`importants dégâts.
Choses que vous devez
- Podisus maculiventris
- Cultures
- Plastique
- Pelle
- Néonicotinoïdes, imidaclopride et thiamethoxam
Présentez Podisus maculiventris à votre jardin pour contrôler le doryphore. Ce sont les ennemis naturels du doryphore. Le bug de soldat spined est disponible à partir de bons centres de jardinage et les fournisseurs spécialisés.
La rotation des cultures toutes les quelques années à partir d`une culture solanacées à une culture nonsolanaceous. bogues de pommes de terre ne se nourrissent que sur les cultures qui produisent un fruit ou baies (solanacées), tels que la pomme de terre. Changer de feuillus des cultures à la place.
Creusez une tranchée autour de la zone de jardinage qui est de 12 pouces de profondeur avec des côtés inclinés à un angle de 46 degrés ou plus. Tapisser la tranchée avec du plastique. Adultes essayant d`entrer dans la zone de la pomme de terre chute dans la tranchée et mourir.
Appliquer néonicotinoïdes, imidaclopride et insecticides thiamethoxam à la culture lors de la plantation selon les instructions d`application pour prévenir de nouveaux bugs.