Comment acheter des terres au canada

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Acheter des terres au Canada est une excellente idée si vous cherchez un temps magnifique et de beaux paysages. Il faut beaucoup de temps pour trouver la parcelle canadienne parfait, mais il vaut bien l`effort à la fin. Le Canada a beaucoup à offrir et peut fournir une merveilleuse évasion. Il est, cependant, un processus assez difficile qui nécessite un peu de travail.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Téléphone

    Instructions

    1. Choisissez un emplacement qui est approprié pour vous. Trouver un agent immobilier dans cette zone en faisant une recherche en ligne. Appelez plusieurs agents immobiliers pour obtenir des listes dans la région.




    2. Demandez à l`agent immobilier sur les règles et règlements applicables aux étrangers d`acheter des terres dans la province qui vous intéresse. Il y a des limites quant à la quantité de terre un étranger ne peut posséder, alors demandez à l`agent immobilier quelles restrictions sont en place.

    3. Commencer à regarder les propriétés. Une fois que vous avez une idée de ce que les propriétés qui vous intéresse, demander un prêt hypothécaire. Les étrangers achètent des terres au Canada auront une période très difficile de trouver un Lendor à prêter de l`argent. Vous pourriez être admissible à un prêt hypothécaire de plus de 65% du prix total de la terre.

    4. Traiter votre demande. Les banques américaines ne sont pas en mesure de traiter avec les prêteurs hypothécaires au Canada, de sorte que vous devez avoir un Canadien qualifié pour établir les documents. Terminez le processus d`enregistrement des titres fonciers au bureau le plus proche.

    5. Décider de la propriété que vous souhaitez. Faire une offre. Une fois que votre offre a été acceptée, être prêt à mettre en baisse de 35% du coût total de la propriété. Vous pouvez être en mesure d`obtenir les 35% restants à partir d`un Lendor américain. Appelez un Lendor américain pour savoir s`il est prêt à faire la transaction.

    6. Signer tous les contrats qui vous lient légalement la propriété achetée. Assurez-vous que vous discutez des questions que vous pourriez avoir avec votre agent immobilier avant de signer les documents finaux.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne prévoyez pas de rester au Canada pendant plus de six mois à un an, vous ne serez pas considéré comme un résident du Canada. Cependant, vous pouvez toujours acheter une propriété là-bas.
    • Les personnes intéressées à devenir des citoyens du Canada devront demander le statut d`immigrant. Voir Ressources ci-dessous.
    • Vous devrez payer l`impôt foncier. Assurez-vous de discuter le montant imposable de votre propriété.

    Ressources

    AUTRES