Comment puis-je obtenir une ferme sur les terres du gouvernement dans le nord du canada?

<

Contenu

article data-type="article">
Homesteading au Canada est en grande partie une chose du passé.

Homesteading au Canada est une chose du passé. La plupart des terres qui ne sont pas la propriété d`une partie privée est terres de la Couronne et est géré par le gouvernement. Alors que tous les Canadiens ont le droit de camper sur les terres de la Couronne jusqu`à 21 jours, réclamant un morceau de terre comme votre propre et le développement, il est illégal et est souvent désigné comme "squat." Il y a quelques alternatives à homesteading sur les terres du gouvernement dans le Nord canadien.

Achats terres de la Couronne

  • Déterminer où dans le Nord canadien que vous voudriez idéalement votre propriété. Nord du Canada est divisé en trois territoires - Yukon, Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut. Vous pouvez avoir le plus de chance dans le Yukon, l`un des rares endroits où terres de la Couronne est toujours vendu à des fins agricoles. Dans les Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut, la terre est beaucoup plus difficile, voire impossible, d`obtenir.

  • Décidez quel type de propriété que vous souhaitez. Dans la plupart des cas, ce que vous comptez faire avec la terre est très important. Il doit être au profit du peuple et la terre, et ne peut pas porter atteinte aux droits des Premières nations (peuples autochtones) ou d`autres Canadiens. Il est impératif que votre utilisation de la terre est bénéfique pour la province, comme une destination éco-touristique ou d`une culture vitale.

  • Utilisez Internet pour rechercher les lignes directrices et les limites de chaque territoire pour l`achat de terres de la Couronne. Dans la plupart des endroits que vous trouverez qu`il est tout simplement pas possible, mais il y a quelques domaines - dans le Yukon, la plupart du temps - où vous pouvez obtenir des terres en vertu des règles spécifiques.

Yukon




  • Devenir un citoyen canadien ou résident permanent. Terres de la Couronne est disponible si vous tombez dans l`une de ces catégories. En outre, vous devez être âgé d`au moins 19 ans.

  • Vivre au Yukon pendant au moins un an. terres de la Couronne est seulement disponible pour ceux qui en ont.

  • Appliquer à la branche du ministère des Mines Énergie et des Ressources du gouvernement du Yukon Agriculture. Il doit expliquer comment vous avez l`intention d`utiliser la terre.

  • Soumettre un plan de développement agricole dans les 60 jours. Il doit être approuvé par la Direction de l`agriculture.

  • Déclarez que vous demeurerez résident du Yukon pour la durée de toute vente qui peuvent en résulter.

Élargissez votre recherche

  • Envisager la location. Certaines terres de la Couronne qui a été acheté il y a longtemps quand il était encore à vendre est maintenant à la location.

  • Rechercher des propriétés privées qui sont en vente. Il y a beaucoup de fermes dans le Nord du Canada qui sont des propriétés privées. Souvent, ils vont pour des prix assez raisonnables, étant donné que la saison de croissance dans le nord est courte et la nature rurale de l`environnement est attrayant pour beaucoup.

  • Consultez les communautés. Vous trouverez peut-être beaucoup à la vente qui offre encore un cadre rural ou isolé. Ils sont beaucoup plus faciles à acquérir que les terres du gouvernement.

AUTRES

» » » » Comment puis-je obtenir une ferme sur les terres du gouvernement dans le nord du canada?