Comment éviter les droits de succession sur un ira

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Évitez les droits de succession sur une IRA

    L`objectif des comptes d`épargne-retraite tels que IRA est d`économiser assez d`argent pour compléter tous les besoins de revenu à la retraite. Ceux qui diligemment sauver peut trouver de grandes soldes de trésorerie inutiles accumulés dans les comptes IRA à transmettre aux bénéficiaires. Quand quelqu`un hérite d`un IRA, il y a deux implications fiscales importantes à considérer: la taxe de transfert de succession et l`impôt sur le revenu. Bien qu`il existe de nombreuses options pour aider à atténuer les passifs d`impôts sur le revenu en héritant d`une IRA, il y a quelques façons d`éviter les droits de succession.

    Choses que vous devez

    • déclaration IRA
    • Désigner votre conjoint comme bénéficiaire. La plupart des États exigent que le conjoint survivant d`être le bénéficiaire désigné, à moins qu`une renonciation signée est fournie. Certains couples nommer une fiducie familiale à la place du conjoint survivant, ce qui limite les options disponibles seulement à un conjoint. Un conjoint est autorisé à hériter de l`IRA comme son propre et est exonéré de droits de mutation immobilière.




    • Nom un organisme de bienfaisance comme bénéficiaire si vous ne disposez pas d`un conjoint qui peut hériter de l`IRA comme son propre. Alors que la valeur de l`IRA sera inclus dans la valeur de la succession, la succession sera également obtenir une déduction pour le don de bienfaisance, la création d`un lavage à des fins fiscales.

    • actifs Cadeaux dans votre succession tout en vie pour réduire votre succession en dessous du niveau fédéral d`exemption d`impôt sur les successions. La taxe de transfert a été abrogée en 2010, mais est rétabli à 1 million $ à compter de 2011. Estates sur l`exemption fédérale ont un taux d`imposition de 55 pour cent appliqué à la valeur de la succession au-delà du montant exonéré. Parlez avec un conseiller fiscal en ce qui concerne ce que vous pouvez faire pour abaisser la valeur de votre succession.

    • Achat d`une police d`assurance-vie qui couvre le montant prévu des impôts sur les successions. Bien que ce ne sera pas éviter les impôts, il permettra de préserver la valeur de la succession à vos bénéficiaires. Utilisez les distributions de l`IRA ou d`autres économies pour financer la politique d`assurance-vie.

    Conseils & Avertissements

    • Les bénéficiaires peuvent rouler hérité IRA en IRA bénéficiaires prenant des distributions au cours de la durée de vie du bénéficiaire, étirement des paiements au cours des années, voire des décennies pour réduire les impôts sur le revenu.
    • Parlez avec un conseiller fiscal en ce qui concerne les actifs de dons au cours de votre vie pour réduire votre valeur globale de l`immobilier. Certains actifs doués dans les 3 ans de votre décès peuvent encore être considérés comme faisant partie de votre succession transférée.

    AUTRES

    » » » » Comment éviter les droits de succession sur un ira