Les inconvénients des obligations de sociétés

<

Contenu

article data-type="article">
Une obligation est comme un prêt et des prêts peut aller mal.

Beaucoup de gens sont familiers avec les termes d`investissement «stocks» et «obligations». Un stock représente la propriété de la société qui pourrait augmenter ou diminuer la valeur en fonction de la performance de l`entreprise, en fonction de la Securities and Exchange Commission. Une obligation d`entreprise est un prêt que vous apportez à l`entreprise qui a un calendrier de paiement défini qui renvoie votre investissement et un calendrier de paiement des intérêts aussi bien. Alors une obligation d`entreprise sonne comme un bon investissement, elle a des inconvénients.

Société cote de crédit




  • Lorsque le crédit d`une entreprise est considérée comme stable, il est plus facile pour cette société de vendre des obligations. Mais si la cote de crédit de la société est dévaluée, alors il y a un risque que les détenteurs d`obligations de sociétés actuelles pourraient être coincés avec les obligations qui ont baissé en valeur et seront difficiles à vendre, selon la ressource de placement en ligne Investopedia. Une entreprise qui est considérée comme ayant une cote de crédit instable verra ses rendements obligataires baissent. Lorsque cela se produit, les propriétaires d`obligations sont obligés de tenir sur les obligations à rendement faible parce que personne ne sur le marché libre voudra les acheter.

Liquidité

  • Parce qu`ils sont considérés comme des investissements à long terme, les obligations ont une faible liquidité, selon petite ressource d`affaires du système Alabama Cooperative Extension. Une faible liquidité signifie qu`il est plus difficile de vendre une obligation d`entreprise qu`il est un stock. Un stock est lié à la performance à court terme d`une entreprise en tant que prix de l`action change constamment au cours de la journée de travail. Le prix de l`obligation prend plus de temps à être affectée - et peut être affectée pendant une période beaucoup plus longue que celle d`un stock. Cela rend difficile de vendre une obligation d`entreprise lorsque sa valeur diminue.

risque d`appel

  • Un appel est lorsque l`émetteur d`une obligation d`entreprise renvoie l`argent de l`investisseur et appelle dans le lien. Selon l`industrie des valeurs mobilières et investir des ressources en ligne Financial Markets Association dans des obligations, si un investisseur a payé plus de la valeur nominale de l`obligation, dans l`espoir d`un grand retour d`intérêt, il ou elle ne recevra que la valeur nominale de retour dans un appel. Cela signifie la perte de principe payé. Un investisseur qui a payé la valeur nominale d`une obligation devra réinvestir son argent si la caution est appelée et le ferait à un taux d`intérêt plus bas, donc manquant sur le revenu.

AUTRES

» » » » Les inconvénients des obligations de sociétés