Comment obtenir un reçu pour l`impôt sur les biens personnels

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

impôts fonciers personnels sont perçus par les gouvernements d`État ou locales sur la valeur des biens personnels tels que les voitures, les bateaux, les meubles, l`équipement de bureau et des articles similaires. Si vous avez payé votre impôt sur les biens personnels pour l`année précédente et que vous avez égaré la réception, vous ne devez pas continuer à chercher en vain dans la frustration. Vous pouvez facilement obtenir une autre réception.

Instructions

  1. Chaque juridiction aura son propre mode pour satisfaire les demandes de recettes fiscales de biens personnels, que ce soit en ligne, téléphone, courrier, visites personnelles ou une combinaison afin d`entrer en contact avec ce bureau immédiatement pour initier votre demande.




  2. Contactez votre palais de justice du comté d`apprendre la procédure. Dans le cas où vous avez déménagé, vous assurer que vous communiquez avec le comté où vous avez vécu lorsque vous avez payé la taxe.

  3. Aller au palais de justice du comté correct et trouver le bureau pour les recettes fiscales. Vérifiez le répertoire de construction pour la chambre correcte, si nécessaire, ou consulter l`un des gardes de sécurité.

  4. Présenter identification personnelle au greffier comme un permis de conduire. Le fonctionnaire sera ensuite imprimer une copie de votre reçu d`impôt. Certains comtés facturent une somme modique pour l`impression des reçus d`impôt en double ont donc espèces ou chéquier à portée de main, puisque la plupart des palais de justice ne prennent pas les cartes de débit.

Conseils & Avertissements

  • impôts fonciers personnels sont déductibles comme une déduction détaillée sur l`Internal Revenue Service annexe A de sorte que vous voulez garder votre reçu de sorte que vous avez la preuve au moment des impôts.

Les références

  • Crédit photo Creatas / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir un reçu pour l`impôt sur les biens personnels