Comment arrêter les déductions de fica

Remplissez un nouveau formulaire W-4 pour arrêter les déductions FICA.

Tous les employés salariés et horaires ont retenues sur la paie. Retenues obligatoires comprennent la sécurité sociale, l`assurance-maladie, l`état retenue d`impôt sur le revenu dans certains Etats, et les contributions fédérales de chômage et de l`Etat. les impôts fédéraux sur le revenu peuvent être déduits en vertu de la Loi sur la Contribution fédérale d`assurance (FICA) à la discrétion des employés. Alors que l`Internal Revenue Service encourage les gens à déduire de sorte qu`ils ont mis de côté assez d`argent pour payer leurs impôts, ce n`est pas nécessairement le meilleur choix pour tout le monde. Remplir un formulaire simple peut mettre un terme à des déductions FICA indésirables.

  • Informer la personne ou le service responsable de la masse salariale de votre entreprise que vous voulez mettre fin à vos retenues FICA. Demandez un blanc formulaire IRS W-4. Si elles ne disposent pas d`une pratique, vous pouvez le télécharger à partir du site de l`IRS.




  • Remplissez le W-4 avec vos données personnelles. Lorsque vous arrivez à la section sur les déductions, localisez la case qui vous permet de renoncer à des retenues d`impôt fédéral et le vérifier. Signer et dater le formulaire sur le fond pour le valider.

  • Donnez votre nouveau W-4 à votre service de la paie. Demandez combien de temps il leur faudra pour traiter le changement de sorte que vous savez qui paie stub confirmera la modification a été apportée.

  • Élaborer un plan pour vous assurer d`avoir assez d`argent pour payer le fisc l`année prochaine. Sans déductions FICA, vous devrez écrire l`IRS un chèque.

Conseils & Avertissements

  • Consultez un comptable ou conseiller fiscal avant de passer à faire en sorte que les déductions d`arrêt est un bon choix pour vous. Finalisation déductions FICA ne finiront pas d`autres retenues sur la paie.

AUTRES

» » » » Comment arrêter les déductions de fica