Quels impôts les immigrants sans papiers payer?

<

Contenu

article data-type="article">

Contrairement à la croyance populaire, les sans-papiers paient des impôts, certaines estimations plaçant le chiffre total au nord de 10 milliards $, selon "USA Today." Non seulement la plupart des immigrants sans papiers paient des impôts, leur argent d`impôt peut être plus important que les taxes d`un travailleur régulier, parce que les travailleurs sans papiers risquent de ne pas recevoir de prestations.

Identification

  • Les impôts les plus importants des travailleurs sans papiers paient les charges sociales. La majorité des immigrants sans papiers payer le revenu et les cotisations sociales, la plupart en utilisant un numéro spécial d`identification fiscale, pour ceux sans numéro de sécurité sociale, appelé un ITIN. Les travailleurs clandestins paient souvent des impôts sur le devoir civique et de ne pas tirer les soupçons de l`IRS, qui peut se pencher sur les finances d`un travailleur illégal. Certains travailleurs utilisent des informations d`identification de faux, afin que les employeurs peuvent leur donner un chèque et retirer les charges sociales.

Considérations




  • Même si un travailleur sans papiers évite de payer des impôts revenus / charges sociales fédérales et de l`Etat, il finira par payer la taxe dans le système par l`achat de biens. La plupart des États facturent une taxe de vente. Il serait presque impossible pour quiconque de passer la taxe de vente tout à fait - y compris les personnes sur le marché de la drogue souterraine, parce que la plupart des produits sont achetés localement. En outre, les travailleurs sans papiers ont tendance à acheter des agrafes, comme la nourriture et des vêtements, de sorte que le montant de la taxe de vente payée a tendance à être assez uniforme, selon la Fondation de l`impôt. Si une personne paie un loyer ou propriétaire d`une maison, elle payer l`impôt foncier ou il sera inclus dans le loyer mensuel.

Avantages

  • Les travailleurs sans papiers ne peuvent pas toujours payer tout ce qu`ils devraient, mais ils manquent aussi de certains avantages d`un citoyen normal. Sécurité sociale, par exemple, ne permet pas de paiements aux non-citoyens, même si la personne paie assez dans le programme pour recevoir une pension de retraite. Cela agit comme une subvention pour le programme, et l`Afrique subsaharienne Facteurs même cet argent dans ses projections de financement. Certains travailleurs paient plus qu`ils ne devraient en impôts juste pour être sûr qu`ils couvrent leur responsabilité fiscale.

Les questions

  • Ce qui reste sans réponse en 2011 est de savoir si les travailleurs sans papiers paient leur juste part d`impôts. Une étude de l`Institut urbain des travailleurs sans papiers à Washington D.C. 2006 a révélé que les immigrants illégaux représentaient 4 pour cent de la population, ils ne payaient 2 pour cent de toutes les taxes. L`étude, cependant, ne se compare pas que le coût des services sociaux reçus par les répondants. Une partie du problème pour répondre à cette question est qu`il est presque impossible de discerner si une personne utilisant un SSN fictif est un travailleur sans papiers.

AUTRES

Quels sont les impôts sui? фото

Quels sont les impôts sui?

SUI signifie l`assurance chômage de l`Etat. SUI Taxes aider à payer les prestations de chômage disponibles pour les…

Caractéristiques des taxes фото

Caractéristiques des taxes

Peu de gens apprécient de payer des impôts, mais la plupart des gens bénéficient d`une taxation d`une manière ou…

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…

» » » » Quels impôts les immigrants sans papiers payer?