Quels sont les seuils de revenu pour la déduction de la sécurité sociale?

<article data-type="article">

les travailleurs américains ont généralement des paiements de sécurité sociale automatiquement déduites de leur salaire, alors que les individus indépendants doivent faire directement leurs propres paiements. Le seuil de revenu pour les retenues de sécurité sociale change périodiquement. En Juillet 2011, l`employé paie 6,2 pour cent sur les gains d`un employé jusqu`à 106.800 $, avec l`employé de payer 4,2 pour cent de ce montant. Un travailleur indépendant doit payer 10,4 pour cent sur ses gains. Pas de taxes de sécurité sociale sont dues sur les revenus au-dessus $ 106,800.

Notions de base de la sécurité sociale

  • Promulguée en 1935, lors de l`administration du président Franklin D. Roosevelt, le programme de sécurité sociale est un système d`assurance sociale en vertu de laquelle les employés et les employeurs contribuent un certain pourcentage de la rémunération pour fournir une protection à la retraite ou dans certaines situations bouleversantes. Selon l`Administration de la sécurité sociale, il était "pas et n`a jamais été destiné à être un programme pour fournir des prestations en fonction des besoins." Chaque travailleur doit payer des impôts de sécurité sociale, et de sorte que chaque travailleur a le droit aux avantages sociaux futurs, que ce soit financièrement nécessiteux ou non.

La critique




  • Le fait que la sécurité sociale est fondée sur les besoins non est partiellement responsable du large soutien public et l`acceptation du programme a reçu depuis les premiers chèques de prestations ont été distribués dans les années 1940. Les critiques dénoncent les prestations versées aux personnes à revenu élevé, mais le SSA souligne que ces personnes paient des impôts de sécurité sociale et contribuent ainsi à la base financière du programme. D`autres critiques soutiennent que, pour sauver le système, le montant du revenu assujetti à l`impôt de sécurité sociale devrait être soulevée par rapport aux niveaux actuels.

mutiple employeurs

  • Pour des raisons de sécurité sociale, ceux qui gagnent plus que le seuil de revenu annuel, mais détiennent plus d`un emploi ne sont facturés le montant maximal de la rémunération combinée, non pas de chaque travail. Tous les employeurs doivent retenir des taxes de sécurité sociale de chèques de paie, peu importe quel autre employeur de la personne est retenue à la source. Il est donc possible que les employés peuvent être de payer des impôts de sécurité sociale sur plus que le seuil de revenu annuel. Quand ils déposent leurs déclarations d`impôt sur le revenu fédéral, ces employés peuvent demander un remboursement de l`excédent des impôts retenus.

Pondération des prestations

  • La méthode utilisée pour déterminer les avantages pèse en faveur des salariés ayant un revenu à vie baisse globale, ainsi que ceux avec les familles. Le SSA indique que cela est dû à du programme "les tentatives pour parvenir à l`adéquation sociale, ainsi que l`équité individuelle." signifie l`adéquation sociale que les travailleurs reçoivent des niveaux de prestations reflétant la capacité de préparation des risques, tandis que l`équité individuelle garantit que les travailleurs reçoivent des rendements raisonnables d`investissement sur leurs avantages. Le taux de remplacement pour le bénéfice de la sécurité sociale sont environ 60 pour cent pour ceux qui reçoivent le salaire minimum, 42 pour cent pour le travailleur moyen, et 26 pour cent pour les personnes à revenu élevé.

AUTRES

» » » » Quels sont les seuils de revenu pour la déduction de la sécurité sociale?