Quels sont les impôts sui?

<

Contenu

article data-type="article">

SUI signifie l`assurance chômage de l`Etat. SUI Taxes aider à payer les prestations de chômage disponibles pour les travailleurs qui ont été licenciés. Les employeurs dans tous les États doivent payer à la fois le chômage et de l`Etat fédéral, le taux d`impôts, soit l`impôt fédéral est le même pour tout le monde, mais les taux d`imposition SUI varient entre les Etats, ainsi que parmi les employeurs au sein de chaque Etat.

Programme

  • Le chômage fédéral-État Programme d`assurance fonctionne sous les directives fédérales, mais les détails spécifiques au sujet de qui est admissible aux prestations et combien les travailleurs peuvent obtenir sont déterminés par chaque Etat. Le programme obtient son financement à la fois les charges sociales fédérales et étatiques. Les impôts fédéraux sont appelés FUTA, après la chômage fédérale Loi de l`impôt, ainsi que les taxes de l`État vont habituellement par l`abréviation SUI. Seuls les employeurs paient des impôts FUTA, et dans la plupart des Etats, seuls les employeurs paient des impôts SUI. Cependant, l`Alaska, le New Jersey et la Pennsylvanie exigent des employés de contribuer au fonds SUI.

Les taux d`imposition




  • Contrairement à FUTA, qui charge un taux uniforme pour tous les employeurs, les taux d`imposition SUI sont tous sur la carte. Unis fixent leurs taux basés sur des choses telles que le nombre de personnes dans un état sont généralement admissibles à des prestations, et la générosité des prestations de l`État sont. Chaque Etat définit également une gamme de taux, et le taux de l`employeur individuel dans cette fourchette dépend de la fréquence de ses anciens employés demandent des prestations. Si une entreprise met presque jamais les gens, son taux sera-inférieur si elle licencie des gens tout le temps, son taux sera plus élevé. En Alabama, par exemple, les taux en 2010 allaient de 0,59 pour cent à 6,74 pour cent. Dans le Wyoming, quant à lui, les taux variaient de 0,56 pour cent à 10 pour cent.

assiette fiscale

  • Le montant des taxes SUI dépend à la fois le taux d`imposition et l`assiette fiscale. La base d`imposition est la partie de la rémunération de chaque employé que le taux applique. En Alabama, en 2010, par exemple, les taxes SUI appliquées à la première 8.000 $ de wages- de chaque travailleur dans le Wyoming, il a été le premier 22 000 $ du salaire de chaque travailleur. Cela signifie que l`employeur avec un taux de 3 pour cent SUI aurait payé un maximum de 240 $ par travailleur en Alabama et 660 $ dans le Wyoming.

crédit fédéral

  • Le gouvernement fédéral permet aux employeurs de réduire leurs impôts de FUTA pour compenser une partie de leurs impôts sur le SUI. En 2010, le taux de FUTA était de 6,2 centage donc, appliqué à des salaires de 7000 $ la valeur, la taxe FUTA maximale était de 434 $ par travailleur. Les employeurs pourraient réduire ce par le montant de leurs paiements de SUI, jusqu`à un maximum de 5,4 pour cent du salaire de chaque travailleur, ou 378 $. L`employeur Alabama mentionné précédemment aurait un FUTA maximum de 194 $ par travailleur, ou 434 $ moins 240- $ l`employeur Wyoming aurait un FUTA maximum de 56 $ par travailleur, ou 434 $, moins le plein 378 $ de crédit.

AUTRES