Règles hypothécaires pour les résidences secondaires

<

Contenu

article data-type="article">
Le financement d`une résidence secondaire est difficile, même si vous avez une forte crédit.

Le financement d`une maison peut être difficile et invasive. Les prêteurs fouillent les détails financiers personnels. Vous devez divulguer tous vos problèmes de crédit passé pour apaiser les souscripteurs. Le processus est encore plus difficile si vous êtes à la recherche d`un prêt hypothécaire pour une résidence secondaire. Les prêteurs comprennent que les emprunteurs transportant deux maisons sont, pour la plupart, plus financièrement instable.

Crédit




  • La plupart des prêteurs ne seront pas financer une résidence secondaire à moins qu`un emprunteur a un excellent crédit. Voir Ressources pour une copie gratuite de votre rapport de crédit. Vous devez également payer pour un score FICO - un nombre à trois chiffres entre 300 et 850. excellentes cotes de crédit sont au-dessus 720- mauvais scores ci-dessous 600. Les prêteurs veulent faire doublement sûr que vous êtes un emprunteur responsable et avoir l`historique de crédit pour le prouver. En outre, vous devriez revoir votre rapport pour vous assurer de ne pas avoir trop de dette renouvelable exceptionnelle. Si votre crédit est inférieur à 700, vous voudrez peut-être envisager d`attendre jusqu`à ce que votre score améliore.

Prêt à la valeur

  • Les prêteurs utilisent un prêt à la valeur (LTV) pour déterminer les taux et les approbations intérêt. Pour déterminer votre LTV, divisez votre solde hypothécaire par la valeur estimative de votre résidence secondaire. Pour les résidences principales, les prêteurs parfois financer une maison qui a une LTV de 95 pour cent, mais généralement pas plus élevé. Cependant, les prêteurs habituellement ne financent une résidence secondaire à moins que le LTV est inférieur à 70 pour cent. Cela signifie 30 pour cent acompte lourd. Les résidences secondaires sont un risque sérieux pour le prêteur, et le ratio LTV stricte aide éliminer les faibles risques de crédit.

le revenu

  • Les prêteurs utilisent deux calculs lors de la vérification du revenu de l`emprunteur: un ratio dette sur le revenu (DIR) et le revenu disponible (DI). Pour calculer votre DIR, diviser tous les paiements mensuels de factures par votre revenu brut mensuel total. Pour calculer votre DI, soustraire tous les paiements mensuels de votre revenu mensuel net de factures. Sur les prêts hypothécaires de résidence principale, les prêteurs seront généralement financer les emprunteurs qui ont un DIR en dessous de 45 pour cent et une DI de au moins 1000 $. Sur les résidences secondaires, cependant, vous seriez mal à trouver un prêteur qui n`a pas besoin d`un DIR d`au plus 35 pour cent et une DI de 2000 $. Encore une fois, ceci est une tactique désherbage-out destiné à financer uniquement les risques de crédit les plus sonores.

AUTRES

» » » » Règles hypothécaires pour les résidences secondaires