Aide pour les personnes handicapées face à la forclusion

<

Contenu

article data-type="article">
Découvrez si votre prêteur a un programme d`aide hypothécaire.

Les personnes handicapées peuvent se retrouver dans la pire position de tout démographique pour obtenir de l`aide sur un prêt hypothécaire en défaut. En effet, le revenu de la sécurité sociale qu`ils reçoivent habituellement met de nombreux programmes de prêts hypothécaires difficultés hors de leur portée. Cependant, quel que soit le handicap, vous devez savoir quelles sont vos options dès que vous par défaut sur votre prêt hypothécaire.

Programmes Prêteur

  • Les prêteurs, en particulier les grandes, ont généralement des programmes de secours hypothécaires pour les personnes qui éprouvent des difficultés, comme un handicap. Certains prêteurs à réduire les taux d`intérêt pour les anciens combattants handicapés, et parfois leurs survivants, par un pourcentage prédéfini. En général, les prêteurs sont plus susceptibles de modifier un prêt pour quelqu`un face à la forclusion si elles ont un handicap à long terme.

Programmes fédéraux




  • Le gouvernement fédéral a des dizaines de programmes dans le cadre du programme Faire des abordables pour aider les propriétaires face à la forclusion. Par exemple, si vous êtes handicapé et, récemment, sans emploi, vous pourriez être admissible à des paiements partiels dans le cadre du Programme de chômage abordable Accueil. Vous pourriez même être en mesure d`avoir le prêteur pardonne certains de l`équilibre sur votre hypothèque ou de façon permanente à réduire votre taux d`intérêt. Cependant, tous ces programmes ont généralement des limites sur la valeur de votre maison et exigent que ni Fannie Mae ni Freddie Mac ne possèdent pas votre prêt hypothécaire.

Foreclosure Arrêt

  • Contactez votre logement locale et le bureau de développement urbain de parler avec un conseiller hypothécaire. Même si votre prêteur a commencé des procédures de forclusion, vous pourriez être en mesure de sauver votre maison. Par exemple, vous pourriez être admissible au Programme des prêts aux propriétaires d`urgence, qui est désigné spécifiquement pour les chômeurs ou les personnes ayant une condition médicale qui sont en retard sur leur prêt hypothécaire. Idéalement, vous voulez parler à un conseiller approuvé par HUD, car certaines escroqueries hypothécaires demandent des centaines de dollars à l`avant d`arrêter une forclusion, seulement s`enfuir avec votre argent.

autres considérations

  • Regardez vos finances et de déterminer si vous pouvez vous permettre de la maison à l`avenir. Si un prêt ou une modification fournit seulement un soulagement temporaire, envisagez de vendre votre maison ou marcher loin. Dans certains Etats, comme la Californie, un propriétaire peut marcher loin d`une hypothèque sans rien devoir si une vente de forclusion ne paie pas l`hypothèque. La forclusion ne se fera pas immédiatement, si vous avez le temps de chercher davantage de logements. Si vous avez un modéré à faible revenu, vous pourriez être admissible à bons de logement fédéraux.

AUTRES

» » » » Aide pour les personnes handicapées face à la forclusion