Qui a les plus faciles prêts immobiliers de se qualifier pour?

<article data-type="article">

Trouver FHA, VA et l`USDA Lenders

Tolérance pour Bad Credit Varie




  • FHA, VA et l`USDA prêteurs peuvent imposer des normes de crédit plus strictes au-dessus des lignes directrices officielles. Ces exigences, connues sous le nom overlays, peut rendre plus difficile pour vous de se qualifier pour le même prêt, selon le prêteur. Par exemple, la FHA permet officiellement les cotes de crédit entre 500 et 579 si vous avez un 10 pour cent d`acompte. Il permet aux emprunteurs avec des scores de 580 ou plus pour se qualifier avec seulement 3,5 pour cent. Cependant, les prêteurs FHA exigent souvent au moins un 620 et ne tiendra pas compte des scores plus faibles, quel que soit l`acompte. prêts FHA exigent également une assurance hypothécaire, que vous payez mensuellement.

    Bien que la VA et l`USDA ne possèdent pas les exigences de pointage de crédit minimum, les prêteurs VA exigent habituellement au moins 620. prêteurs USDA nécessitent généralement un score de 640 de crédit et peuvent permettre à la hausse des charges de la dette avec un 660 ou plus.

Prêts conventionnels Compete

  • Fannie Mae et Freddie Mac ont commencé à offrir des prêts de 3 pour cent vers le bas-paiement en 2015 pour mieux servir les acheteurs à revenu faible et modéré. La MyComunityMortgage de Fannie et Home Avantage possible de Freddie sont pour les primo-accédants et exigent l`achèvement d`une éducation de propriétaire. Les deux programmes permettent cotes de crédit en baisse à 620, mais exigent un acompte plus élevé si vous avez un paiement doué vers le bas ou de certains autres facteurs de risque. Prêts conventionnels qui sont plus faciles à se qualifier pour exigent également une assurance hypothécaire privée pour rembourser les prêteurs en cas de défaut.

Problèmes de crédit pas créés égaux

  • La gravité de vos problèmes de crédit affecte aussi la facilité de qualification. Par exemple, la faillite et la forclusion non seulement réduire considérablement votre score, ils sont des drapeaux rouges pour les prêteurs. Vous devez attendre au moins un an pour obtenir un prêt FHA après une faillite ou de forclusion, et jusqu`à trois ans, selon le type de la faillite et les circonstances entourant votre hypothèque par défaut. VA et l`USDA prêteurs imposent également similaire exigences d`assaisonnement après les défauts de paiement de crédit graves.

    Les retards de paiement sur les cartes de crédit et autres comptes de crédit récurrents soulèvent également des drapeaux rouges, mais n`ont généralement autant portant que l`hypothèque par défaut. Par exemple, les prêteurs peuvent permettre un paiement de 30 jours fin dans la dernière année, ou même un jour 60 tard dans le passé de 12 à 24 mois.

AUTRES

» » » » Qui a les plus faciles prêts immobiliers de se qualifier pour?