Comment verrouiller sur un privilège immobilier

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Excluré un privilège de la propriété peut être difficile, surtout s`il y a d`autres privilèges sur le titre comme une première hypothèque. S`il y a première hypothèque, le titulaire de ce privilège sera payé d`abord si la maison est vendue ou refinancés. Ils ont également le droit de saisir sans contact avec d`autres titulaires de privilège. Pour vous de prendre possession de la maison, vous devez être en première position en tant que propriétaire du privilège en première position.

    Choses que vous devez

    • Conseils Lien contractLegal

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que l`emprunteur est en défaut selon les termes de votre contrat. Pour commencer tout processus de collecte ou de forclusion, vous devez disposer de droits légaux pour recouvrer une dette. Si vous êtes certain que vous avez des droits légaux à exclure, poursuivre le processus en consultant un avocat. Un avocat immobilier expérimenté vous aidera à déterminer où vous vous situez en termes de position de privilège, comment entamer une procédure de collecte et enfin, tourner la question sur les tribunaux.

    2. 2



      Connaissez vos droits relatifs à votre privilège. Certains liens sont simplement attachés à la propriété et le titulaire du privilège est versée à partir du produit de la vente ou le refinancement. D`autres permettent le titulaire du privilège de prendre possession de la propriété (une première hypothèque). Certains liens ne peuvent pas être forclos sur en raison de leur position. Il est donc essentiel de déterminer où vous vous situez dans la ligne pour se faire payer.

    3. 3

      Déterminer quelle position votre privilège est. Si votre lien est en première position, vous êtes idéalement prêt à prendre possession du bien si votre emprunteur est en défaut. Si vous n`êtes pas, vous devez soit acheter les privilèges d`avance sur le vôtre et empêchent que le propriétaire de la première hypothèque. Ou, vous pouvez négocier pour avoir d`autres titulaires de privilège acheter votre lien, qui vous rembourser. Pour procéder à l`une de ces options, cependant, vous devez d`abord savoir où vous vous tenez sur le titre. Pour déterminer votre position, contacter un titre ou d`une société abstraite et avoir une conduite représentant une recherche de titre, qui révélera tous les privilèges attachés à la propriété.

    4. 4

      Commencez le processus de collecte et de forclusion. Commencez par contact avec l`emprunteur par écrit pour récupérer les paiements en retard. Si l`emprunteur ne répond pas ou refuse de travailler avec vous, vous pouvez, selon les lois et le contrat de votre état, d`accélérer le privilège, en exigeant qu`il soit payé en totalité. Si l`emprunteur ne répond toujours pas, vous pouvez transformer le contrat en défaut sur le tribunal, au moment où le processus de forcer légalement l`emprunteur de se rendre la propriété commencera. Ceci est le moment idéal pour engager un avocat, si vous ne l`avez pas déjà.

    5. 5

      Permettez à votre avocat pour travailler avec les tribunaux en votre nom. Après avoir tenté de résoudre la situation sans succès, votre avocat va demander la permission de la cour à distribuer les avis juridiques officiels à l`emprunteur, ce qui indique le privilège est forclos sur. Cette étape du processus peut également impliquer le shérif ou de police, que le tribunal désigne pour servir des documents spécifiques à l`emprunteur, les informant qu`ils doivent quitter la propriété dans un laps de temps précis.

    6. 6

      Prendre possession de la propriété. Après avoir traversé les voies légales de la procédure de saisie, vous recevrez la possession exclusive de la propriété. Pour récupérer les fonds de l`emprunteur vous dues au titre du contrat initial, qui devient nulle et non avenue, à ce stade, dans la plupart des états, vous pouvez vendre la propriété ou en faire ce que vous souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Le processus d`éviction pourrait durer de 2 à 6 mois ou plus. Toujours à votre disposition avocat et comparaître en cour si nécessaire.
    • Toujours suivre les lois de forclusion et de recouvrement en tentant de recueillir un debt.Never utiliser la manière forte pour recueillir sur un lien non rémunéré. Cela pourrait donner lieu à des poursuites pénales ou une poursuite civile, ce qui rend vos tentatives de se faire payer sans succès.

    AUTRES

    » » » » Comment verrouiller sur un privilège immobilier