Comment vivre sans loyer à new york city

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les cueillettes sont minces en ce qui concerne les locations de budget à New York. Selon le site de location de listes Zumper, un appartement d`une chambre pourrait vous coûter plus de 3100 $ par mois, à compter de la date de publication. Si un prix sur un marché locatif toujours l`escalade, les résidents créatifs peuvent trouver d`autres façons de vivre dans la Big Apple gratuitement. Les options comprennent pet sitting, gardiennage et vivant hors de la grille dans un véhicule récréatif.

  1. Vivre dans un RV

  2. Si vous pouvez vivre sans briques et de mortier, une adresse de résidence permanente ou la commodité d`évacuation des eaux usées intégré, salle de RV pourrait être pour vous. Demeurez par des restrictions de stationnement locales, et il est parfaitement légal pour garer votre RV dans le quartier de New York de votre choix comme votre résidence principale. Vous, cependant, avoir des difficultés à accéder à l`eau douce et le déversement des eaux usées légalement. Puiser dans la source d`énergie la plus proche pourrait nécessiter des efforts supplémentaires, aussi.

  3. Trouver un "Zombi" Accueil




    • propriétés vacantes peuvent rester dans un vide juridique après une baisse du marché du logement. Soi-disant "zombi" les maisons sont abandonnées par les propriétaires, mais doivent encore se soumettre à la forclusion par le prêteur hypothécaire. Les propriétaires restent financièrement et légalement responsable de la propriété, et les impôts fonciers, les frais d`association de propriétaire et les factures d`électricité peuvent hanter les propriétaires pendant des années. En acceptant de prendre ces dépenses, vous trouverez peut-être un propriétaire de zombies prêts à vous laisser vivre dans le loyer gratuit à la maison.

    Soins pour une maison historique

    • Il est un travail difficile à obtenir, mais certains résidents chanceux de New York ont ​​réussi à accrocher des chambres dans certains des plus chics adresses de la ville louer sans en devenant les gardiens de maisons historiques. Concierges sont tenus de conserver une présence permanente dans la propriété et les protéger contre le feu, le gel et le vandalisme. Vous pourriez aussi avoir à donner la visite occasionnelle. Les candidats intéressés doivent communiquer avec le New York City Department of Parks and Recreation.

    Travail en remplacement de loyer

    • Chercher petites annonces de disposition de logement qui vous permettent de vivre dans une chambre en échange de services tels que le ménage, garde d`enfants, le jardinage ou garde d`animaux domestiques sans loyer. Vos fonctions peuvent être flexibles et variées, alors assurez-vous de savoir exactement ce qu`on attend de vous en faisant un accord pour l`embarquement gratuit. Certaines sociétés de gestion de la propriété peuvent également offrir des logements sans loyer à la propriété ou complexe, ils sont engagés à gérer.

Les références

  • DAJ Crédit photo / images amana / Getty Images

AUTRES

Comment vivre sans loyer фото

Comment vivre sans loyer

Ne pas avoir à payer le loyer libère de l`argent pour d`autres activités et aide à étirer votre revenu, mais de…

» » » » Comment vivre sans loyer à new york city