Comment vivre sans loyer

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ne pas avoir à payer le loyer libère de l`argent pour d`autres activités et aide à étirer votre revenu, mais de trouver un endroit sans loyer pour vivre exige l`ingéniosité et la pensée créatrice. Vous pouvez poursuivre un travail qui comprend des services de logement ou de commerce pour un endroit pour dormir et ranger vos affaires. Être prêt à déménager souvent vous aide à éviter de porter votre accueil à votre hébergement sans loyer.

Devenir Maison Sitter

  • sitters Maison occupent des résidences secondaires ou maisons de vacances ou de veiller sur les maisons des gens pendant qu`ils voyagent en vacances ou affaires. importation House-sitter peuvent inclure la recherche des animaux domestiques et les plantes d`intérieur. Maison-sitting emplois peuvent durer de quelques jours à quelques années. Vous pouvez limiter votre maison-sitting aux maisons locales ou profiter des emplois de maison-sitting dans le pays ou dans le monde entier. sitters Maison à trouver un emploi grâce à la publicité locale ou par des organisations telles que Maison Sitting Amérique et l`esprit My House rejoindre.

Check Out Couch-Surfing




  • Si vous voulez voyager et ne pas payer le loyer, rester avec les amis et la famille à travers le pays peut vous net hébergement gratuit et la possibilité de renouveler les liens anciens. Si vous voulez élargir vos horizons à de nouveaux amis et locales, rejoindre CouchSurfing.org. Créez votre profil et rester avec des étrangers dans le monde entier. Les clés pour faire ce genre de travail d`arrangement doivent appeler avant vous vous présentez, être un exemple invité et n`outrepassent pas votre accueil. Nettoyer après vous et la hauteur pour aider à la maison. Et toujours vous dire merci.

Inscription à l`accueil Partager

  • programmes de partage d`accueil correspondent les gens qui ont plus d`espace, mais ont besoin d`aide autour de la maison avec des gens qui ont besoin d`un endroit pour vivre. Plusieurs domaines tels que New York et le comté de Pinellas, en Floride, ont des programmes pour correspondre à des personnes âgées avec des personnes plus jeunes qui ont besoin de logement. En échange d`un endroit pour vivre, vous pourriez assurer l`entretien de la maison, cuisiner des repas ou faire des courses. Certains programmes exigent que les participants à payer une rente, mais d`autres offrent un hébergement gratuit en échange de travail.

Live où vous travaillez

  • Certains emplois comprennent le logement dans le cadre des prestations d`emploi. Si vous gérez un immeuble ou une maison de soins de groupe, vous devez vivre sur les lieux. employés du parc national, les travailleurs du ranch et les hôtes de camping vivent généralement là où ils travaillent aussi. Par exemple, les travailleurs du parc national de Yosemite vivent sur place. Les services du parc ne déduit une petite quantité - moins de 20 $ par semaine - à partir de votre chèque de paie pour votre logement. Si vous vous joignez l`armée ou de servir dans le Corps de la Paix, le gouvernement paie la facture de entie pour votre logement.

Les références

  • Crédit photo 4774344sean / iStock / Getty Images

AUTRES