A la reprise de possession, ou de forclusion, est obtenue lorsque l`emprunteur ou le propriétaire cesse de faire les paiements mensuels requis. Les banques fournissent les prêts hypothécaires pour les acheteurs et, éventuellement, sur la propriété empêchent la reprise de possession. Le processus d`éviction prend entre six et neuf mois, selon Bankrate.com. Par conséquent, cette nouvelle propriété devient disponible sur une base régulière. Trouver les saisies disponibles à partir de la banque exige démarches, mais peut payer-off dans le long terme en vous faisant économiser de l`argent si vous trouvez une bonne affaire.
Choses que vous devez
- Journal
Examiner les annonces dans les saisies bancaires de publicité dans les journaux, notamment les saisies immobilières. Pour les reprises de possession de la maison, une banque est nécessaire de placer une annonce pour deux semaines dans le journal local.
Accédez au palais de justice local et visiter le bureau de l`enregistreur. Demandez une liste de saisies ou saisies actuelles. Le processus est une instance publique et doit être enregistré.
Visitez les banques dans votre région. Demander une liste des saisies actuellement disponibles. En outre, demander l`adresse du site Web de la banque pour vérifier les saisies actuelles et futures.
Contactez un agent immobilier dans votre région. En général, les banques ont plusieurs saisies et choisir d`avoir manipuler un agent immobilier de la transaction de la publicité et la vente. Un agent immobilier a accès au Multiple Listing Service (MLS) montrant tous les biens saisis ou repris dans la région visée par un agent.
Regardez le journal pour les annonces de ventes aux enchères pour les maisons repris. Si une propriété est sur le marché depuis longtemps, la banque va offrir à la vente au plus offrant pour éviter des coûts supplémentaires.
Faire le tour et la recherche de signes déclarant une propriété est mise en vente par la banque. En règle générale, la propriété aura un signe dans la cour ou dans la fenêtre indiquant qu`il est une reprise de banque.