Conseils pour les demandeurs d`audition de chômage

<

Contenu

article data-type="article">
Au cours de l`audience, vous devez vous référer au juge que

tous les prestataires d`assurance-chômage reçoivent pas l`approbation des prestations sur la première tentative. Si vous quittez votre emploi, votre employeur vous congédié pour inconduite ou vous avez attendu trop longtemps pour demander des prestations, l`État peut refuser votre demande. Toutefois, si vous demandez des prestations d`assurance-chômage et de recevoir un refus, vous pouvez habituellement demander une audience d`appel.

Audiences

  • Après l`état rejette votre réclamation, vous aurez généralement 30 jours pour demander une audience. Si l`Etat accorde votre demande, vous recevrez un avis vous informant de la date d`audience. Au cours d`une audience d`assurance-chômage, un juge administratif examinera votre cas pour déterminer si vous recevrez des avantages. Étant donné que vous pouvez recevoir un préavis de quelques jours seulement, vous devez préparer à l`audience avant que l`état fixe la date.

Préparation




  • Pour préparer votre audience d`assurance-chômage, de recueillir tous les documents qui prend en charge votre demande, y compris les talons de paie, les évaluations de rendement, manuels de l`employé et des lettres de résiliation. Si vous avez besoin d`une représentation, localiser et interviewer un avocat expérimenté. Si les témoins impartiaux peuvent appuyer votre demande, demander leur présence ou leur demander des citations à comparaître. Il peut également être bénéfique pour préparer un aperçu des points les plus importants dont vous avez besoin de transmettre lors de votre audience.

Le jour de l`audience

  • Le jour de votre audience d`assurance-chômage, habiller en tenue d`affaires et arriver à l`endroit de l`audience au début. Si votre fichier est disponible pour examen, le lire attentivement avant que la procédure commence. Vérifier que tous les témoins sont présents et que vous avez toutes vos preuves avec vous. Si vous avez un avocat, parler avec lui immédiatement avant l`audience pour obtenir des instructions de dernière minute.

Au cours de l`audience

  • Soyez respectueux des juges, des avocats et des témoins. Évitez les arguments, rester calme et rester aussi impassible que possible pendant la procédure. Seulement aborder les questions qui se rapportent directement à votre demande. Ne parlez pas négativement au sujet de votre ancien employeur ou d`anciens collègues. Évitez de discuter de la politique de bureau, l`arrière-plan de votre employeur ou toute information au sujet de votre emploi précédent qui n`a pas d`incidence sur votre demande d`assurance-chômage. Le juge sera plus intéressé par les circonstances entourant la cessation de votre emploi, alors assurez-vous de les expliquer en profondeur et présenter des preuves pertinentes.

AUTRES

» » » » Conseils pour les demandeurs d`audition de chômage