Qu`est-ce qui se passe à des biens immobiliers lorsque les héritiers se battent sur la vente?

<

Contenu

article data-type="article">
Habituellement, l`exécuteur testamentaire de la succession et la cour d`homologation prendre la décision finale quant à savoir si ou de ne pas vendre des biens immobiliers.

Si les frères et sœurs et les héritiers ne se entendent quand leur proche est vivant, il est généralement peu probable que leur relation va améliorer après sa mort. Même le meilleur des relations pourrait souffrir souche lorsque les héritiers et les bénéficiaires sont en désaccord sur la façon de traiter certains actifs. lois individuelles de l`Etat sont mis en place pour accueillir ces différends, mais exactement comment la loi accomplit cela peut dépendre des termes de la volonté du défunt, ou s`il a même laissé un testament à tous.

La volonté

  • Idéalement, le défunt a laissé un testament et il prévoit des dispositions spécifiques en ce qui concerne les biens réels qu`elle a laissé derrière. Elle pourrait donner son exécuteur testamentaire le pouvoir de faire avec elle comme il voit le mieux. Elle pourrait indiquer qu`elle veut le bien immobilier vendu et l`argent réparti entre ses bénéficiaires. Dans de tels cas, la plupart des tribunaux d`homologation de l`Etat respecteront les termes de la volonté. La seule option héritier mécontent pourrait avoir est de prouver que le testateur n`a pas été sain d`esprit quand elle a écrit la volonté, ou quelque autre circonstance existait, il faudrait que le tribunal de la rejeter comme non valide. Ceci est un concours de volonté et il pourrait être une bataille juridique difficile à gagner.

Power of Executor




  • Même si un testateur ne donne pas son exécuteur le pouvoir de vendre des biens de l`immobilier, les lois de l`Etat lui donnent habituellement le droit de le faire de toute façon. Cependant, elle aurait pour recevoir la première approbation du tribunal. Souvent, un exécuteur testamentaire doit vendre des biens immobiliers et d`autres actifs pour payer les dettes du défunt. Elle devrait demander au tribunal d`homologation avant de le faire, et tout héritier qui oppose la vente peut s`y opposer. Un juge prendra la décision finale.

Propriété conjointement Légué à Héritiers

  • Dans certains cas, la personne décédée pourrait léguer un morceau de l`immobilier en commun à plusieurs héritiers, ou elle pourrait mourir en laissant derrière l`immobilier, mais pas de volonté. Dans les deux cas, deux ou plusieurs héritiers pourraient trouver qu`ils sont co-propriétaires d`un bien et ils ne sont pas d`accord sur ce qu`il faut faire avec elle. Un héritier qui veut vendre peut demander au tribunal pour une "partition vente." Ceux qui ne veulent pas vendre ont le droit de faire valoir leur position devant le tribunal. Un juge peut approuver une telle vente si le bien immobilier est une maison. Si elle est un terrain vacant, il pourrait partitionner «en nature» à la place, divisant le pays en portions et en donnant la propriété exclusive de chaque section aux héritiers individuels.

Conseils

  • Dans certains Etats, si un juge ordonne une vente de partage des biens, il peut se produire sans aucune disposition que la propriété doit vendre pour la juste valeur marchande. Le tribunal pourrait vendre aux enchères au plus offrant. Il est possible pour un investisseur de happer la propriété de cette manière pour une fraction de sa valeur. Si vous êtes l`héritier qui voulait vendre, vous pourriez vous retrouver avec beaucoup moins d`argent que vous aviez prévu.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe à des biens immobiliers lorsque les héritiers se battent sur la vente?