Comment négocier le prix lors de la location d`un appartement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Donc, vous avez trouvé votre appartement de rêve. Le seul problème est qu`il est trop cher. C`est à prévoir. Un propriétaire va essayer d`obtenir autant qu`il peut obtenir à partir d`une unité de location disponibles. Les promesses faites sont parfois aussi risible que les promesses de campagne faux. Cependant, certaines promesses se réalisent. Vous avez le pouvoir en tant que locataire potentiel, et vous pouvez utiliser ce levier pour obtenir ce que vous voulez dans un appartement à un prix qui correspond à droite dans votre budget. Lisez la suite pour apprendre à négocier un prix lors de la location d`un appartement.

Instructions

  1. 1

    Évaluer la propriété. Gardez à l`esprit que les commodités signifient le plus pour vous. Regardez le quartier de la propriété, la sécurité de l`immeuble, la taille de l`appartement, ses avantages (comme une piscine ou dans la maison des machines à laver et sèche-linge), et s`il y a un parking. Tout cela peut contribuer au coût général de loyer.

  2. 2



    Regardez autour autre appartement qui sont comparables dans le même (ou similaire) zone. Assurez-vous que les appartements correspondent aussi loin que des équipements et la taille est concerné.

  3. 3

    Faire le propriétaire une offre sur la base du bas des comparaisons. Vous avez le pouvoir que vous ne réalisez pas en tant que locataire et un consommateur. À moins qu`il est Premier immobilier dans la meilleure partie de la ville, il y a place pour parler.

  4. 4

    Expliquez votre situation actuelle du propriétaire ainsi que votre offre d`un loyer plus bas. Bien que vous voulez que votre locateur de vous voir en tant que locataire responsable (que vous pouvez afficher avec des références), il est important que le propriétaire sache la vérité à l`avant si vous êtes dans une mauvaise situation qui nécessite la nécessité d`un loyer plus bas. dette profonde, le collège et la malchance ou mauvais timing peuvent tous être un facteur dans la nécessité d`un loyer plus bas.

  5. 5

    Utilisez un plus bas paiement, un bon crédit, bon travail et d`excellentes références comme monnaie d`échange lors de la négociation d`un loyer plus bas. Plus vous avez de ces quatre choses, mieux vous regardez en tant que locataire potentiel. Le propriétaire le sait, et vous devez être conscient de lui aussi bien. Mentionnant dans une belle façon quand les morceaux sont sur la table est une excellente idée.

  6. 6

    Allez voir ailleurs si vos besoins ne sont pas remplies. Il y a des espaces dans chaque ville à louer, et un propriétaire Calla souvent en arrière s`il SEEA vous laissez la propriété sur l`insatisfaction avec un loyer potentiel. Il va probablement vous appeler après avoir quitté. Il est souvent le cas qu`il ne s`y attendait que vous venez de marcher loin si le loyer inférieur n`a pas été acceptée.

Conseils & Avertissements

  • Sois patient. Trouver un grand appartement prend du temps. Il est une bonne idée d`obtenir une sous-location d`un mois lors de la première initiative de la ville. De cette façon, vous avez beaucoup de temps pour trouver quelque chose qui est vraiment bon pour vous à un bon prix.
  • Ne pas offrir un prix trop bas à louer. Cela ne veut pas juste au propriétaire ou à vous-même. Si vous offrez trop bas d`un prix, aucun propriétaire acceptera.

AUTRES

Comment louer un appartement фото

Comment louer un appartement

Avez-vous besoin de louer un appartement? Il y a plusieurs facteurs à considérer lorsque vous décidez de louer un…

» » » » Comment négocier le prix lors de la location d`un appartement