Types de clauses restrictives

<article data-type="article">
Les engagements financiers peuvent être classés comme des clauses restrictives.

covenants de la dette sont des éléments des accords de prêt obligatoires. Ils protègent les intérêts des institutions qui les prêts en plaçant une restriction sur les entreprises qui empruntent de l`argent. Par exemple, ils peuvent empêcher les changements dans la structure de gestion ou peuvent insister sur la divulgation de l`information financière à des moments précis. Les accords de prêt peuvent contenir une ou plusieurs clauses restrictives de divers types.

Engagements financiers




  • Un prêteur peut prêter de l`argent à une entreprise parce qu`il évalue que l`entreprise a suffisamment d`actifs pour couvrir la dette. Ces actifs pourraient être vendus pour récupérer le prêt si l`entreprise ne respecte pas les obligations de remboursement. Le prêteur peut utiliser un engagement financier pour empêcher l`entreprise d`utiliser ces actifs pour prendre d`autres prêts. Cela permet de maintenir le risque de prêteur à un minimum, car il ne serait pas avoir à partager le produit de la vente d`actifs avec d`autres prêteurs en cas de défaillance de l`entreprise.

Gestion, Contrôle et propriété Pactes

  • Gestion, contrôle et les clauses de propriété sont de nature restrictive. Les accords de prêt peuvent inclure une alliance si l`équipe de gestion de l`entreprise fait partie intégrante de son succès. Dans ces conditions, les propriétaires d`entreprise ne peuvent pas remplacer arbitrairement les employés clés. De perspectives de contrôle et de propriété, une alliance pourrait dicter les types de décisions que les propriétaires peuvent faire. Par exemple, il peut définir la structure du conseil d`administration ou empêcher la modification de la structure du capital tels que les nouvelles offres d`actions publiques ou privées.

Rapports et divulgation Pactes

  • D`information et de divulgation des engagements ne restreignent pas le comportement, mais insistent sur l`action positive. Par exemple, une alliance de déclaration peut indiquer que l`entreprise doit fournir des rapports trimestriels comptables financiers intermédiaires. Cela permet au prêteur d`identifier les problèmes tôt et de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger son investissement de prêt. Une alliance de divulgation peut exiger de l`entreprise pour signaler quand il gagne ou perd des contrats importants avec les clients. Cela permet au prêteur d`évaluer continuellement le risque de prêt.

AUTRES

Types de titres de créance фото

Types de titres de créance

Un instrument de dette est un contrat entre un prêteur, un parti prêt d`argent, et un emprunteur, une monnaie…