Les avantages et les inconvénients de la dette et du financement par actions

<

Contenu

article data-type="article">
Les entreprises devraient examiner attentivement la meilleure source de financement.

Chaque entreprise doit maintenir une proportion raisonnable entre le montant de la dette qu`il a par rapport au montant des capitaux propres. Alors que les entreprises utilisent chacun comme une source de fonds, il y a des avantages et des inconvénients à la fois. Les décisions financières doivent être soigneusement pesés pour déterminer quelle est la meilleure méthode pour l`entreprise.

Flux de trésorerie

  • Lorsque les prêteurs font des prêts, ils ont mis en place les modalités de remboursement du principal et des intérêts sur un calendrier précis. Les emprunteurs doivent respecter ce calendrier de remboursement si elles ont des bénéfices ou non. Ne pas répondre aux exigences de remboursement se traduira par un défaut du prêt. Les investisseurs qui contribuent des fonds propres et de recevoir des actions dans l`entreprise ne possède pas l`assurance qu`ils vont recevoir en retour une partie de leur investissement. Ils espèrent que la valeur de leur investissement augmentera et qu`ils recevront des dividendes. Toutefois, la société n`a aucune obligation de verser des dividendes. Le remboursement des prêts a préséance sur la distribution des dividendes.

Restrictions




  • À moins que l`entreprise est financièrement solide, les prêteurs mettent habituellement des restrictions sur leurs prêts. Ils peuvent exiger que leurs prêts soient garantis par actifs courants ou fixes. Le prêteur peut également ajouter des clauses restrictives qui obligent la Société à maintenir certains montant minimum du fonds de roulement ou de limiter la capacité de l`entreprise à emprunter plus d`argent. actionnaires d`actions ne sont pas une action directe sur l`un des actifs de la société. Ils ne recevraient un retour si la société a été liquidée et il y avait des fonds laissés après le paiement de tous les créanciers. Si la société est une société privée, les actionnaires ne peuvent pas avoir la capacité de vendre leurs actions parce qu`il n`y a pas d`acheteurs, ni aucun marché actif. Alors que l`équité n`a pas les mêmes restrictions que d`un prêt, en prenant les actionnaires supplémentaires ne signifie que le propriétaire a plus de partenaires qui ont le droit d`exprimer leurs opinions sur la façon de gérer l`entreprise. Un propriétaire peut ou ne peut pas d`accord avec eux, ce qui pourrait provoquer des conflits à l`avenir.

Retour

  • actionnaires boursiers attendent de recevoir un retour sur leur investissement, car ils prennent un risque élevé. Ils ont aucune assurance que la valeur de leur stock augmente et aucune garantie de recevoir des dividendes. Selon "Entrepreneur" magazine, les investisseurs attendent de recevoir un rendement de 35 pour cent à 45 pour cent après impôts sur leur investissement. L`intérêt sur les prêts est inférieur à rendement attendu des actionnaires sur l`investissement. Cependant, les prêteurs ont plus de sécurité pour leurs prêts et ont un calendrier précis pour recevoir leur argent.

Disponibilité

  • Quand une entreprise est en cours de démarrage, l`investissement en actions peut être la seule source de financement. Les prêteurs exigent habituellement une histoire de performance constante de profit avant qu`ils feront un prêt. Ils veulent avoir une attente raisonnable que la société aura le flux de trésorerie nécessaire pour rembourser leurs prêts. Les prêteurs veulent aussi voir une quantité importante d`investissement en actions dans l`entreprise. Ils veulent savoir que le propriétaire a engagé ses fonds personnels pour l`entreprise et qu`il a quelque chose à perdre si l`entreprise fait faillite.

AUTRES

Comment gagner des dividendes фото

Comment gagner des dividendes

Lorsque les investisseurs achats des actions dans une entreprise, ils prennent une participation dans cette entreprise.…

» » » » Les avantages et les inconvénients de la dette et du financement par actions