Liste de contrôle pour due diligence financière

<article data-type="article">
diligence raisonnable financière aide un prêteur évaluer un emprunteur`s economic strength.

La diligence raisonnable est le processus par lequel un acheteur ou investisseur évalue les opérations, les actifs et les passifs d`une entreprise à vendre. Autrement dit, la diligence raisonnable permet à un acheteur potentiel veiller à ce qu`il paie le juste prix dans une transaction d`acquisition d`entreprise. Dans le processus de diligence raisonnable, un acheteur potentiel examine habituellement les données de fonctionnement actuel de l`entreprise et des projections financières.

La structure du capital

  • Structure du capital indique diverses sources de fonds d`une entreprise utilise pour financer les activités d`exploitation à court terme et les initiatives à long terme. Les sources de financement peuvent être à court terme et des prêts à long terme, des obligations payables, les actions de capital-actions ordinaires, des actions privilégiées et d`autres arrangements financiers. Un acheteur potentiel examine la structure du capital pour identifier les propriétaires actuels d`une entreprise. Il examine également les modèles de la structure du capital pour détecter les niveaux de liquidité et de la dette.

Condition financière




  • Un investisseur examine la situation financière d`une entreprise à vendre pour identifier les actifs, passifs et capitaux propres. Un état de la situation financière est par ailleurs considéré comme un état de la situation financière ou le bilan. Un actif est une ressource économique qu`une entreprise possède, comme la trésorerie, les stocks, les biens, installations et machines. Un passif est une dette de la société doit rembourser à l`échéance. L`équité renvoie au capital de propriétaires.

Analyse de rentabilité

  • Dans le processus de diligence raisonnable, l`analyse de rentabilité aide à un potentiel de niveaux acheteur ou partenaire d`affaires produits et de charges estimation à court terme et à long terme. Un état des profits et pertes, aussi appelé une déclaration de revenus ou PL, permet d`identifier les éléments de profits et de coûts. Revenu est revenu une entreprise gagne en vendant des biens ou fournissant des services. Une dépense est un coût engagé dans des activités d`exploitation.

Projections des flux de trésorerie

  • Les projections de flux de trésorerie donnent un aperçu des futurs mouvements de trésorerie d`une entreprise à vendre. Un état des flux de trésorerie indique (dans cet ordre): flux de trésorerie provenant des activités d`exploitation, les flux de trésorerie liés aux activités d`investissement et les flux de trésorerie liés aux activités de financement. La mesure des flux de trésorerie attendus permet un potentiel de niveaux estimation de l`acheteur de liquidité à court terme et à long terme.

Analyse du budget

  • Un investisseur peut examiner le budget d`une entreprise à vendre pour détecter les principaux postes de coûts et comment ils affectent les niveaux de profit de l`entreprise. Un budget est une feuille de calcul financière qui aide à fixer les limites de la gestion ou des seuils de dépenses supérieurs sur les activités d`exploitation. Un excédent positif, ou la variance, signifie que les montants budgétaires dépassent les coûts réels.

Les principaux partenaires commerciaux

  • Un acheteur potentiel en revue les principaux partenaires commerciaux d`une entreprise à vendre pour identifier les besoins du modèle d`affaires et des engagements juridiques potentiels qui pourraient avoir une incidence sur les activités d`exploitation. Un partenaire peut être un prêteur, client ou fournisseur. Par exemple, les données d`exploitation pour l`analyse des principaux clients peuvent aider une jauge d`acheteur niveaux de risque de crédit. Le risque de crédit est la probabilité de perte résultant de la défaillance d`un client.

AUTRES

» » » » Liste de contrôle pour due diligence financière