Les différences entre les billet à payer et prêt à terme

<

Contenu

article data-type="article">

En se livrant à des opérations de note à payer et le prêt à terme, le leadership d`entreprise permet de mettre des activités d`exploitation sur la carte concurrentielle et les orienter vers la réussite financière. Pour faciliter les préoccupations des prêteurs et partenaires d`affaires, les chefs d`entreprise se développent généralement un récit qui se fonde sur l`information financière des entreprises, en particulier les numéros roses de profit et les tendances de solvabilité impeccables.

Remarque à payer

  • Une note à payer - également connu comme un billet à ordre, ou tout simplement une note - est un contrat dans lequel une partie accepte de payer une somme d`argent à une autre partie, conformément à l`alliance de la note. L`emprunteur, ou payeur, peuvent rembourser la somme sur plusieurs versements - mensuels ou trimestriels, par exemple - ou en un versement forfaitaire, généralement à la date d`échéance. Comptables utilisent les termes "créancier," "prêteur" et "bénéficiaire" de manière interchangeable. La plupart des prêts commerciaux et personnels admissibles à titre de billets à payer. Par exemple, si vous signez un contrat de prêt hypothécaire et la banque avance des fonds, vous avez signé un billet à payer.

Prêt à terme




  • Un prêt à terme est une dette d`intérêt seulement qui couvre une durée déterminée, et l`emprunteur rembourse le capital qu`à prêt expiration. Ceci est l`autre terme de la maturité. La durée d`un prêt à terme se prolonge généralement à 10 ans. Par exemple, supposons que la direction d`une entreprise signe un prêt à terme de 1 million $ avec un intérêt de 10 pour cent, et la dette est payable sur une période de cinq ans. L`entreprise versera un intérêt annuel de 100 000 $ (1 M $ multiplié par 10 pour cent) au cours de chacune des cinq prochaines années, en supposant une méthode de calcul simple intérêt. A la fin de la cinquième année, l`organisation enverra prêteurs un chèque de 1 million $ pour régler la dette.

Connexion

  • Les prêts à terme et des billets à payer font partie de la collecte de fonds de l`arsenal d`une entreprise, ainsi que les accords d`emprunt que les obligations à payer et les comptes à payer. L`interrelation entre ces instruments étend également au domaine de l`information financière, les comptables classent comme dettes sur un bilan de l`entreprise. D`une manière générale, un prêt à terme est toujours un billet à payer, mais le contraire ne peut pas être vrai. En effet, un billet à payer ne peut pas être une dette d`intérêt seulement et peut comporter une variable, fixe ou variable fixe arrangement de taux d`intérêt.

Comptabilité et rapports financiers

  • Quand une entreprise emprunte à court terme ou de l`argent à long terme - que ce soit un billet à payer ou prêt à terme - un comptable fait des entrées spécifiques. Le comptable junior débite le compte de trésorerie et crédite le compte de la dette correspondante, en fonction de l`échéance du prêt. Par exemple, le comptable crédite un compte de passif à court terme si la fenêtre de remboursement est de 12 mois ou moins. Dans la terminologie comptable, débitant cash signifie augmenter l`argent de l`entreprise, ce qui est contraire à la notion de banque.

AUTRES

Exigences de billets à ordre фото

Exigences de billets à ordre

Rien de pire que de prêter de l`argent et ne pas avoir une garantie que vous allez pouvoir le récupérer. Ce fut le…

» » » » Les différences entre les billet à payer et prêt à terme