Quelle est une filiale restreinte?

<

Contenu

article data-type="article">
Accords entre une société bancaire et parent comprend des règles pour la nouvelle filiale restreinte.

Dans un marché des capitaux tels que les États-Unis, les entreprises achètent souvent d`autres entreprises pour amasser un grand portefeuille. Ces acquisitions sont souvent financés par des prêts et actes entre la société mère et une banque. Lors de la création d`un accord, ces sociétés nouvellement acquises, appelées filiales, sont soumises à plusieurs règlements et conditions de la banque. Une filiale restreinte doit être régie par la société mère par ces règles établies.

Définition

  • Les filiales en général se réfèrent à une entreprise qui a plus de 50 pour cent de son droit de vote en contrôlée par une société mère. En finance, une filiale restreinte est une société qui est acheté par une société mère par le biais d`un prêt. La société mère est tenue d`effectuer certaines actions pour maintenir la filiale (appelée alliance), ainsi que rembourser le prêt. Dans le cas contraire, la filiale est soumise à prendre par la banque.

les accords




  • Les documents de prêt émis par la banque comprennent la «convention de prêt, des garanties, des documents de garantie (tels que les accords et les prêts hypothécaires sécurité)" et tout autre matériel nécessaire pour le financement de l`emprunt bancaire, selon Practical Law Company. Les revenus générés par la filiale restreinte compte pour l`alliance convenue par la société mère et la banque. Il n`y a généralement pas de limite sur le montant des actifs et de l`argent qui peut être distribué à la filiale restreinte par la société mère et ses autres filiales.

Sécurité et Capital Filiales

  • Les titres et les marchés financiers utilisent actes comme un contrat entre une société mère et de la banque. Les identifie l`acte de fiducie qui ont limité les filiales doivent respecter les clauses et les conditions par lesquelles la société mère va rembourser la dette. filiales restreintes, selon Practical Law Company, sont considérées comme «nécessaires pour soutenir le remboursement des titres de créance." Tous les revenus générés par la filiale restreinte est compté vers les obligations financières fixées par des conventions et des garanties dans l`acte de fiducie.

Filiale Unrestricted

  • filiales non affectées sont celles qui ne sont pas régies par un accord de prêt ou acte. Ces types de filiales ne sont pas soumis aux conditions émises par une banque ou sa société mère. Toutefois, l`accord de prêt ou acte doit implicitement indiquer la nature de la relation entre la société mère et filiale sans restriction. Cela inclut de fixer une limite sur le montant des fonds qui peuvent être transférés d`une filiale restreinte dans la filiale sans restriction, le montant garantit fixé par les deux filiales, et les appels de capitaux propres.

AUTRES

» » » » Quelle est une filiale restreinte?