Puis-je utiliser la terre crue comme garantie pour un prêt?

<

Contenu

article data-type="article">

Terrain vierge, aussi connu comme des terrains, peut être difficile à évaluer et par conséquent de nombreuses banques préfèrent ne pas l`accepter comme garantie. Cependant, il est universellement inacceptable comme garantie. Que vous pouvez utiliser votre terre crue comme garantie pour un prêt dépendra de la valeur de votre terre, vos plans pour le prêt, la taille du prêt, votre acompte et de discrétion personnelle de votre prêteur.

Prêt-à-Valeur Limite

  • La limite de prêt-à-valeur est le rapport du prêt que vous demandez à la valeur de l`actif que vous mettez en garantie. La Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) fixe les prêt-valeur des limites de surveillance, qui est le ratio maximum un prêteur est autorisé à accepter. Pour la terre crue, la limite de surveillance est de 65 pour cent. Cela signifie que vous ne pouvez pas emprunter plus de 65 pour cent de la valeur de la terre en utilisant seulement que la terre crue comme garantie. Toutefois, les banques peuvent choisir de fixer une limite de prêt-à-valeur plus strictes pour leur usage interne.

Développement agraire




  • Si vous voulez un prêt cru terres pour financer le développement de ce pays, des règles différentes seront applicables. La limite de l`aménagement du territoire FDIC prêt-valeur de contrôle est de 75 pour cent de la valeur attendue de la post-aménagement du territoire. Cependant, les banques se méfient souvent de l`octroi de ces prêts en raison de l`incertitude des projets de développement. Il est difficile pour la banque de juger à l`avance combien précieux du projet sera à la fin et le montant des recettes qu`il va générer de rembourser le prêt. Lorsque vous approchez votre prêteur avec ce type de projet, apporter la plus détaillée et une proposition de projet que possible pour améliorer vos chances de recevoir le prêt.

Terrain Valoriser

  • Valoriser la terre crue peut être très difficile, ce qui rend les prêteurs se méfient de l`accepter comme garantie. les valeurs foncières brutes fluctuent en fonction entourant le développement et de la demande dans votre région. Toute baisse de la demande de biens immobiliers peut réduire considérablement la valeur des terres premières. Avoir des parcelles similaires de terres vendues récemment aidera à établir la valeur de votre terre crue, mais ne peut pas garantir qu`il tiendra sa valeur. Terre qui a déjà les services publics et les trottoirs construits a une valeur plus élevée, avec des équipements tels ayant une valeur constante de leur propre.

Considérations

  • Dans l`ensemble, la terre crue est une mauvaise option pour les garanties de prêts. Avoir un bon plan de développement aidera votre cas, mais il est finalement à votre prêteur. Rechercher un prêteur qui se spécialise dans les prêts bruts-terrestres pour la meilleure chance d`avoir votre terre acceptée comme garantie. Vous pouvez également utiliser un autre actif, comme votre voiture ou à la maison, au lieu de, ou en conjonction avec votre terre pour former la garantie.

AUTRES

» » » » Puis-je utiliser la terre crue comme garantie pour un prêt?