Pouvez-vous utiliser la terre comme garantie pour un prêt personnel?

<

Contenu

article data-type="article">

Lors de l`application pour un prêt personnel, le prêteur peut vous demander de mettre en place une partie de votre propriété comme garantie. Si vous avez un terrain vacant, vous pouvez l`utiliser comme garantie pour votre prêt. Selon les normes du prêteur, vous pourriez être en mesure de l`utiliser pour la garantie, mais les termes peuvent ne pas être agréable.

Comment cela fonctionne

  • Utilisation de la terre comme garantie consiste à permettre au prêteur de mettre un privilège sur la propriété en échange pour fournir un prêt personnel. Lorsque cela se produit, si vous ne pouvez pas faire vos paiements, le prêteur peut exclure sur la propriété et le vend pour rembourser la dette. Bien que cela ne met en péril votre propriété, il pourrait vous fournir un moyen d`avoir accès à l`argent dont vous avez besoin.

Valeur des terres




  • Pour déterminer le montant d`argent que vous pouvez emprunter, le prêteur voudra vérifier la valeur de la propriété. Le prêteur peut exiger une évaluation par un évaluateur immobilier avant que la terre peut être utilisée comme garantie. Dans de nombreux cas, le prêteur sera également utiliser un faible ratio prêt-valeur pour déterminer exactement combien vous pouvez emprunter à travers ce type de prêt. Par exemple, le prêteur ne peut offrir un ratio prêt-valeur de 35 pour cent. Cela signifie que si la terre est une valeur de 100.000 $, vous ne pouviez emprunter 35 000 $ au total.

Risque

  • Permettre un terrain vacant en garantie est une proposition risquée pour les prêteurs. À cause de cela, les prêteurs utilisent généralement de faibles ratios prêt-valeur et les taux d`intérêt élevés sur ces types de prêts. Avec un terrain vacant, vous pourriez être plus susceptibles de quitter la propriété derrière si vous ne pouvez pas se permettre de faire vos paiements mensuels. Les prêteurs doivent exiger des taux d`intérêt plus élevés pour compenser ce risque supplémentaire. Vous pourriez avoir à payer des taux d`intérêt de plus de 15 pour cent, selon les taux du marché au moment où vous empruntez.

Autres facteurs

  • Pour déterminer si vous êtes en mesure d`emprunter sur la valeur de votre terre, le prêteur se penchera également sur plusieurs autres facteurs. Vous devez avoir un historique de crédit solide et une quantité suffisante de revenus pour faire vos paiements de prêt. Chaque prêteur aura un Score- minimum de crédit si votre score est inférieur au minimum, la banque ne prêtera pas à vous. Si vous mettez aussi en place une autre garantie en plus de la terre, vos chances d`être approuvé sont meilleures.

AUTRES

Comment refinancer la terre фото

Comment refinancer la terre

Lorsque vous magasinez pour un prêt à refinancer votre terre, assurez-vous que les avantages l`emportent sur les…

» » » » Pouvez-vous utiliser la terre comme garantie pour un prêt personnel?