Combien de temps peuvent-ils geler votre compte bancaire après un jugement par défaut?

<article data-type="article">
Échus facture avec un stylo

Retard sur vos factures peut être le début d`une pente glissante. Lorsque les créanciers sont fatigués d`attendre le paiement, ils peuvent prendre des mesures de recouvrement contre vous qui pourraient laisser votre budget encore plus serré. Finalement, ils peuvent obtenir une ordonnance du tribunal qui leur permet de saisir l`argent dans votre compte bancaire. Les règles exactes de cet diffèrent d`un État à État, mais une règle est universelle: Les créanciers ne peuvent pas prendre quelque chose de vous à moins qu`ils vous poursuivre en justice la première fois en cour et gagner.

Le processus de poursuite

  • Vous disposez d`un droit légal de notification de toute plainte déposée contre vous. Un créancier doit vous servir avec une copie de la plainte qu`elle a déposée auprès du tribunal afin que vous sachiez ce qui se passe et peut lutter contre sa réclamation. Si vous ne pouvez pas vous défendre parce que vous devez légitimement l`argent, le juge attribuera le créancier un jugement contre vous. Plus critique pour de nombreux débiteurs, si vous ne vous défendez en déposant une réponse à la plainte du créancier ou comparaître devant le tribunal, le juge donnera au créancier une jugement par défaut pour quelque somme d`argent qu`il prétend que vous devez. Le prêteur doit vous servir avec une copie de ce jugement ainsi. Recevoir une copie du procès et le jugement devrait vous donner un avertissement que le créancier pourrait prochain prendre des mesures pour garnir vos salaires ou geler votre compte bancaire.

Notification à la Banque




  • Après le créancier obtient un jugement, il peut demander au tribunal de rendre une ordonnance lui permettant de percevoir votre compte bancaire. Il envoie ensuite une copie de l`ordre à la banque. À ce stade, la banque est légalement tenu de geler immédiatement l`argent dans votre compte, jusqu`à concurrence du montant que vous devez. Contrairement à vous servir avec copie de la plainte et le jugement, le créancier n`a pas à vous envoyer une copie de l`ordre de prélèvement et vous avertir qu`il prend cette étape. Il peut prendre des mesures dès qu`il reçoit l`ordre de la cour, mais selon le Consumer Law Center, vous avez probablement deux à trois semaines. Le créancier doit identifier exactement où vous détenez un compte bancaire avant de pouvoir saisir l`argent, ce qui peut retarder le processus.

Combien le créancier peut prendre

  • Combien d`argent le créancier peut geler dépend de la loi de l`Etat. Demandez un avocat local ou l`aide juridique quelles sont les règles dans votre région, et combien de temps l`ordre de prélèvement et de jugement peuvent durer dans votre état. L`ordre de prélèvement pourrait être ouvert. Si vous avez été poursuivi pour 3000 $ et vous avez 1000 $ dans votre compte bancaire, le créancier peut être en mesure de prendre les 1000 $, puis de saisir les fonds des dépôts futurs jusqu`à ce que l`ensemble de 3000 $ a été payé. Si vous maintenez votre compte conjointement avec quelqu`un d`autre, les dépôts de cette personne sont généralement un jeu équitable aussi bien parce que vous êtes tous les deux, les propriétaires légaux égaux considérés comme des fonds là-bas.

Le temps de l`objet

  • Dans la plupart des Etats, la banque initialement ne gèle votre argent, le blocage de votre accès. L`argent ne fait remis à votre créancier jusqu`à ce qu`une période de temps a passé conformément à la loi de l`Etat. Pendant ce temps, vous pouvez vous opposer à la saisie si vous avez des motifs.

    Si un jugement par défaut a été rendu contre vous, mais vous jamais reçu une copie de la poursuite ou l`arrêt, appeler l`aide juridique pour savoir si vous pouvez obtenir le jugement annulé ou effacé. Cela impliquera d`aller au tribunal, donc vous pouvez avoir besoin d`aide juridique.

    De l`argent est exempté de saisie par la loi fédérale, comme les prestations de sécurité sociale. Si vous pouvez prouver la source de l`argent dans votre compte est exonéré, le créancier doit à vous retourner immédiatement, quel que soit le jugement. Appelez l`avocat du créancier et le suivi par écrit, mais si le procureur traîne ses pieds ou refuse de reconnaître votre réclamation, vous devrez peut-être une assistance juridique pour récupérer votre argent.

AUTRES

» » » » Combien de temps peuvent-ils geler votre compte bancaire après un jugement par défaut?