Comment organiser un patron non organisé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Même si vous êtes au-dessus de tout ce qui est attribué à vous, obtenir votre travail est juste presque impossible si votre patron est pas sur la balle. Il est le travail de votre gestionnaire pour vous assurer que vous comprenez les objectifs de l`entreprise afin que vous puissiez prioriser vos efforts de travail. Si votre patron ne vous donne pas les informations dont vous avez besoin, montre constamment en retard ou arrive à des réunions non préparés, vous n`êtes pas impuissant à changer la situation. Sachez que vous avez le pouvoir de gérer votre patron, et vous pouvez transformer une situation de travail négative en une plus positive.

Instructions

  1. Enregistrer les dossiers de correspondance avec votre patron, d`autres plus-ups et des collègues en prenant des notes de réunion détaillées et accroché à email threads. Si vous ne pouvez pas compter sur votre patron pour répondre rapidement à vos questions, votre deuxième meilleure option est de maintenir la conversation enregistrements que vous pouvez consulter lorsque vous n`êtes pas sûr de votre direction.




  2. Demandez à votre patron régulièrement sur les projets à venir, surtout si vous avez un gestionnaire de dernière minute qui aime déverser sur vous le vendredi après-midi. Parole de la bonne question, et vous aurez l`air d`un go-getter, pas une gêne. Par exemple, "Avons-nous des autres grands projets à venir? Parfois, je reçois un temps d`arrêt entre les examens de rapport, et je pouvais utiliser ces minutes supplémentaires pour commencer sur ce qui est la prochaine étape dans le pipeline."

  3. Programmer des réunions à prendre plus de temps que vous prévoyez. Comme "Forbes" écrivain Lisa Quast souligne, certains gestionnaires sont moins organisés parce qu`ils sont plus préoccupés par la connexion avec les gens que les détails administratifs. Si cette description correspond à votre patron, un peu de conversation dans vos réunions est probablement inévitable. Lorsque vous avez du temps supplémentaire, vous trouverez plus facile d`orienter la conversation sur les rails avec un sourire au lieu d`un air renfrogné.

  4. Mettre en place les minutes de réunion afin que vous avez quelque chose à discuter avant que votre patron arrive, surtout s`il a une réputation pour montrer jusqu`à la fin. Utilisez la première partie de votre réunion pour discuter de questions de votre patron n`a pas besoin d`être présent pour, de sorte que le reste de l`équipe ne considère pas votre réunion comme un déchet.

  5. Envoyer mémoires email succincts quelques heures avant la réunion, rappelant votre patron de l`ordre du jour et tous les éléments cruciaux caractères gras dont vous avez besoin pour discuter avec elle. Si votre patron travaille de dernière minute, les chances sont qu`elle va apparaître au dépourvu. Un rappel lui donne un peu de temps pour retourner quelques idées.

  6. Concevoir la hauteur de votre patron pour lui s`il a besoin de proposer quelque chose à la haute direction en votre nom. Dresser la présentation de diapositives et de rencontrer avec lui à l`avance pour l`informer de votre position. Soulignez qu`il peut ajouter son propre thoughts- tu voulais juste faire vos propres idées claires.

Conseils & Avertissements

  • Befriend collègues et autres supérieurs hiérarchiques dans l`entreprise. Si votre patron a tendance à oublier de vous dire des choses, ces contacts peuvent vous fournir l`information dont vous avez besoin.
  • Restez vous-même organisé. Définir un bon exemple en organisant vos fichiers, en gardant votre boîte e-mail triée et ayant toujours une réponse pour votre patron quand elle a une question. Avoir un patron désorganisé signifie besoin d`être plus méthodique que le travailleur moyen si vous voulez réussir. Qui sait, peut-être certains de vos bonnes habitudes déteindra.
  • Ne pas apporter des modifications sans l`approbation de votre patron. les processus de votre gestionnaire --- ou l`absence --- peut sembler absurde pour vous, mais il est toujours votre patron, et il a été mis dans cette position pour une raison. Bide votre temps et voir s`il y a procédé à son madness- ensuite, faire des changements de flux de travail selon les besoins, toujours demander l`approbation de votre premier gestionnaire.
  • Bien que vous devriez réseau avec d`autres dans le bureau, ne pas utiliser vos frustrations avec le patron comme un sujet de conversation. Vos mots pourraient le faire revenir à votre gestionnaire, qui ne fera que rendre la vie au travail encore plus difficile.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment traiter un patron фото

Comment traiter un patron

Peu importe le degré d`importance dans votre travail, vous entendre avec votre superviseur fournit des avantages.…

» » » » Comment organiser un patron non organisé