Quels sont les facteurs de bruit qui affectent la communication?

<

Contenu

article data-type="article">
Même techniquement langue correcte peut se perdre dans le contexte d`un message.

Les facteurs de bruit qui affectent la communication sont plus que des bruits forts tout simplement. Le terme se réfère à de nombreux types de barrages routiers ou des types d`interférences qui empêchent les gens d`échanger efficacement les messages. Certains facteurs de bruit sont faciles à gérer, mais d`autres sont difficiles à surmonter. types les plus difficiles de bruit de communication, ou des interférences, peuvent inciter les entreprises à proposer des systèmes de formation et de soutien qui aident les gens à apprendre à réduire ou éliminer ces facteurs de bruit.

Noise literal

  • Il peut sembler de bon sens, mais l`un des facteurs de bruit souvent négligés dans la communication est le bruit littéral. Bureaux situés au milieu des zones occupées de la congestion - peut-être avec les aéroports, les gares routières ou gares à proximité - ne se prêtent pas bien à la communication. Les employés d`une organisation avec un bureau près d`une autre entreprise qui fabrique des produits ou exploite l`équipement peut rencontrer des obstacles de bruit.

Interférence linguistique




  • linguiste Anthropological Dr Orville Jenkins discute certains des types les plus courants de l`interférence du bruit dans son article "Worldview bruit dans la communication." interférence linguistique est un nom de fantaisie pour ce qui équivaut à des différences linguistiques que la communication de l`impact. Alors que la population des Etats-Unis devient de plus en plus diversifiée, les employés sont plus souvent travaillent avec des gens qui parlent des langues différentes principalement ou entièrement. Dennis O`Neil de Palomar Community College note dans son "l`apprentissage des langues" aperçu que devenir multilingue rend un employé plus précieux et mieux équipés pour surmonter les interférences linguistiques.

Interférence culturelle

  • interférence culturelle est également très fréquent étant donné la diversité en milieu de travail de plus en plus. Autant que les différences linguistiques interfèrent avec une communication efficace, donc faire de différentes manières de voir le monde et certaines situations. De nombreuses entreprises offrent une formation sur la diversité, qui est en grande partie destiné à enseigner la sensibilisation culturelle et de former les employés à faire preuve de sensibilité aux autres. Quand les gens voient un problème ou d`une situation de façons très différentes, il devient difficile pour eux de travailler à travers ces questions.

Confusion des médias

  • Parfois, ce sont les outils de communication qui créent du bruit, ou causer des interférences. Cela est particulièrement vrai que plus la technologie infiltre les lieux de travail du 21e siècle. Comme la communication face-à-face est devenu moins typique, les gens doivent souvent compter sur des appareils mobiles, des solutions de conférence Web ou médias numériques pour la communication. Capacités pour l`utilisation de ces différents dispositifs de communication varient, et deux personnes qui tentent de communiquer à travers eux peuvent avoir complètement différentes capacités, ce qui rend une communication efficace difficile. Une mauvaise utilisation ou une mauvaise utilisation, peuvent entraîner des retards de communication ou de conduire à la frustration qui inhibe la communication à écoulement libre.

AUTRES

» » » » Quels sont les facteurs de bruit qui affectent la communication?