Comment vérifier les exigences pour les entreprises de restauration mobile?

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    restaurants mobiles peuvent servir les travailleurs et les consommateurs et offrir des repas rapides pour les familles.

    Avoir un restaurant mobile est une forme populaire de l`esprit d`entreprise pour de nombreuses personnes qui cherchent à être leur propre patron. La mobilité offre les avantages du restaurant propriété sans les restrictions sur un emplacement physique fixé et les coûts qui en découlent. Que votre objectif est de transformer vos tacos en une occasion d`affaires ou faire vos ailes de poulet "la chose" pour les travailleurs à l`heure du déjeuner, commencer par explorer les exigences pour répondre à vos créations culinaires comme une entreprise de restauration mobile.

    Choses que vous devez

    • unité de service alimentaire mobile
    • Équipement de cuisine
    • Les licences et permis
    • Déterminez votre spécialité alimentaire. Il existe deux façons de sélectionner des produits alimentaires. Vous pouvez vous concentrer sur une création que vous pouvez la marque en tant que votre propre, comme votre propre préparation spéciale pour Chicago style hot-dogs, Philadelphie style sandwiches fromage steak, plats asiatiques ou ailes de poulet Buffalo. Ou, vous pouvez avoir un wagon déjeuner général qui sert des sandwichs chauds et froids et des boissons. Votre menu aura un impact et dicter le type de l`unité mobile, vous aurez besoin, le matériel de cuisine et les exigences d`octroi de licences.

      Le menu déterminera votre taille portable, les permis et les exigences de cuisine.
    • Explorez les exigences de cuisine mobile. Chaque Etat, comté et ville a des exigences différentes de cuisine pour les entreprises de services de restauration mobile. Avant que vous débarquez de l`argent ou de signer un contrat de crédit-bail, prendre conscience et la connaissance de ce qui sera nécessaire en régissant la santé, la fiscalité et les agences commerciales. Il y aura des règlements fixés sur l`utilisation de l`eau, l`élimination des déchets, des eaux usées, le drainage, les trappes à graisse, les équipements électriques et propane, en fonction de votre menu.

      Soyez conscient des exigences pour les sources d`énergie, la cuisine, le nettoyage et l`élimination des déchets.



    • Communiquez avec les ministères appropriés tels que les divisions de licence ville et du comté d`affaires et le Conseil d`Etat de la péréquation pour les besoins de l`impôt. Les représentants de ces ministères vous orienter vers les organismes et les ministères et les ressources supplémentaires qui ont compétence sur l`autorisation d`exercer pour la cuisine mobile et les exploitants du secteur des services alimentaires. Vous pouvez également communiquer avec votre bureau local de la Small Business Administration de l`orientation, des conseils et de la direction, qui se rapportent spécifiquement aux exigences de votre emplacement.

    • Décider du type de cuisine mobile de votre entreprise aura besoin. Si vous avez un stand de hot-dog, un chariot mobile simple avec des plateaux à vapeur suffit. Un menu qui nécessite sur l`emplacement de cuisson pour des articles comme des ailes de poulet ou fromage steak sandwiches nécessiteront frire des paniers et une grille pour la préparation des aliments. Visitez plusieurs détaillants dans votre région avant d`acheter ou de commettre à un contrat. Prenez des notes sur les prix, les caractéristiques, la location ou les frais de location par rapport à l`achat pur et simple. Utilisez vos recherches sur les exigences du gouvernement comme une liste de contrôle pour poser des questions et de faire en sorte que votre appareil mobile est conforme.

    • Sélectionnez une structure d`entreprise temporaire ou permanente. Certains propriétaires d`entreprises de cuisine mobiles font des affaires saisonnières, comme en été pour des événements spéciaux comme art et de musique festivals annuels. D`autres fonctionnent toute l`année et sélectionner un emplacement permanent afin que les clients sauront toujours où les trouver. entreprises permanentes ou saisonnières peuvent nécessiter différents types de classifications des licences et permis.

      Faites votre emplacement correspond aux besoins alimentaires des clients à proximité.
    • Identifier un emplacement. Choisissez un endroit qui a une corrélation à votre menu. La vente de hot-dogs pourraient meilleurs clients de services à pied, comme dans un endroit du centre-ville où les travailleurs sont saisissant une morsure alors qu`ils marchent. Un chaud camion repas du déjeuner situé dans une entreprise ou zone commerciale du parc peut desservir les travailleurs avec de courtes pauses déjeuner. Explorez des lieux pour des articles de spécialité comme les ailes de poulet dans les zones à fort trafic où les navetteurs sont en rentrant du travail et qui veulent un repas prêt-à-servir pour le dîner. Envisager de négocier un arrangement de stationnement avec une station d`essence ou à proximité d`un magasin d`alcool. Soyez sûr de vérifier les restrictions de zonage avec les organismes régissant qui pourraient correspondre au type de nourriture que vous allez vendre et servir.

    • Obtenir des licences et des permis. Après avoir sélectionné votre unité de restauration mobile et l`emplacement que vous pouvez passer à remplir les demandes nécessaires avec l`état approprié, le comté et les organismes de la ville et les départements. Renseignez-vous sur la santé et les inspections de sécurité et la façon de s`y préparer. Certains Etats peuvent exiger une formation en matière de sécurité alimentaire et de certification. Installez vos licences et permis dans un endroit visible de votre restaurant mobile et préparez-vous à ouvrir pour les entreprises.

      Soyez prêt à répondre aux exigences d`application, de zonage, de licence et d`inspection.

    Conseils & Avertissements

    • Visitez des lieux potentiels, parc et surveiller le trafic. Choisissez un emplacement qui est très visible. Vérifiez les coûts et les exigences pour le stationnement de votre unité mobile à l`emplacement, comme la proximité de sources d`énergie et de l`eau.
    • Assurez-vous de trouver des ressources pour la nourriture, du matériel et des fournitures et de faire des projections sur vos coûts de démarrage. Voir également les coûts et les frais pour garer votre restaurant mobile, et de garder vos licences et les permis en cours.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier les exigences pour les entreprises de restauration mobile?