Comment faire pour démarrer une petite confitures et gelées entreprise

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les amis et les membres de la famille qui partagent leur enthousiasme pour vos confitures et gelées maison pourraient semer l`idée de démarrer une entreprise à domicile. Ces produits maison peuvent fournir une alternative plus saine aux articles disponibles dans le commerce qui contiennent des fruits non biologiques, des additifs et des substituts de sucre malsains. Avec le temps - et vos compétences en affaires astucieux - vous pouvez développer et construire une entreprise de confiture et la gelée qui offre un joli petit profit aussi longtemps que vous prenez le temps de rechercher vos options d`abord.

    Choses que vous devez

    • Licence d`exploitation
    • Numéro d`identification fiscale
    • licence de grossiste

    Instructions

    1. Visitez votre bureau de vulgarisation du comté pour savoir si vous pouvez légalement faire des confitures et des gelées dans votre cuisine à la maison. Certains états et comtés vous permettent de le faire, tandis que d`autres agences gouvernementales exigent une cuisine certifiée santé ou commerciale. Si vous devez utiliser une cuisine certifiée, il existe des moyens moins coûteux pour accomplir votre objectif autre que la location d`un temps plein. Certains restaurants, boulangeries ou des maisons de café ne sont pas ouverts le soir ou le matin. Parlez au gestionnaire au sujet de la location des installations de cuisine. D`autres possibilités incluent les églises, les centres communautaires ou centres pour personnes âgées.

    2. Marque de votre produit. Venez avec un nom qui ne dit pas seulement les confitures et gelées, mais est quelque chose que les gens se souviendront. Vous aurez également besoin d`un logo aussi unique que le nom que vous avez choisi. Si vous n`êtes pas bon avec les arts graphiques, ont mis un professionnel vos idées en quelque chose de concret. Utilisez votre logo sur tous vos étiquettes, papeterie et cartes de visite.




    3. Demander une licence d`affaires et un numéro d`identification fiscale si votre état perçoit la taxe de vente. Vous aurez également besoin de ce numéro pour obtenir un permis de grossiste pour acheter votre matériel de gros.

    4. Prix ​​de votre produit. Avant de vendre vos confitures et gelées, assurez-vous pouvez faire un profit. Liste de tous les ingrédients qui va dans un pot de chaque type de confiture ou de la gelée vous envisagez de vendre. Inclure le loyer pour une cuisine certifiée, si nécessaire, et vous pouvez avoir des frais pour les marchés au cours de laquelle vous pourrez vendre au public. Liste de tous vos frais supplémentaires. Vous devez inclure dans votre prix du produit. Une fois que vous savez ce que vos confitures et gelées coûtent vous de faire, une bonne règle de base est de doubler ce montant pour arriver à un bon prix de vente au détail de départ.

    5. Vendez vos confitures et gelées à des marchés fermiers locaux, samedi marchés et foires de vacances. Faire des échantillons de goût disponibles, car cela peut augmenter vos ventes.

    6. Tendre la main aux restaurants locaux, une cuisine gastronomique et des boutiques de cadeaux à poser au sujet de devenir un fournisseur. Soyez prêt avec des imprimés de marketing ainsi que des échantillons de goût pour l`acheteur ou le gestionnaire. Si elles ne prennent pas rendez-vous, laisser une carte d`affaires avec votre échantillon pour le gestionnaire ou l`acheteur de l`entreprise.

    7. Créer un site web pour vendre vos confitures et gelées en ligne. Inclure d`autres façons de commercialiser vos produits tels que des bannières publicitaires en ligne et sites de médias sociaux. Contactez le journal local d`un article pour votre nouvelle entreprise après l`achat de la publicité d`eux ou de les envoyer un communiqué de presse. De nombreux journaux locaux recherchent des reportages sur les entreprises à domicile. Ajouter une chronique hebdomadaire sur votre site pour attirer les lecteurs dans et inclure une fonctionnalité qui leur permet de souscrire à vos mises à jour de l`article.

    8. Tenir des dossiers d`affaires précises. Votre confiture et la gelée entreprise se déroulera plus en douceur si vos registres comptables sont à jour. Vous aurez besoin d`être en mesure de trouver des informations facilement sans avoir à mélanger à travers une montagne de paperasse que vous ne l`avez pas pris en charge. En outre, si votre état vous oblige à percevoir la taxe de vente ou vous aurez besoin de déposer et de payer des impôts sur le revenu, avoir vos livres pour fait un travail désagréable gérable. Vérifiez avec un comptable comment et quand vous aurez besoin de payer vos impôts.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Diana Taliun / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour démarrer une petite confitures et gelées entreprise