Comment vendre des articles au marché de producteurs

La plupart des villes ont des marchés fermiers, généralement lieu dans les parcs publics ou des zones de récréations, où les vendeurs vendent des produits frais, de l`artisanat et des produits alimentaires de spécialité.


Les gens qui sont énergiques auto-démarreurs qui aiment interagir avec le public, peuvent engager une fente bi-hebdomadaire ou hebdomadaire du temps, et accueillir le travail physique (comme dans la mise en place et au démontage des stands, le déballage des stocks et la préparation des articles pour le transport) peut faire un succès de ces sites extérieurs.


Voici une liste de contrôle pour les vendeurs de marché futurs agriculteurs.

Comment vendre les objets au marché de producteurs

  1. Appel Parks and Recreation Department de votre ville pour trouver un marché d`agriculteurs près de chez vous.

    Certaines villes tiennent des marchés dans les zones de shopping en plein air aussi bien.




    Marchés détenus sur la ville ou de l`état des biens, tels que les parcs publics, payer les honoraires d`un fournisseur pour les cabines. Les vendeurs sont également tenus de détenir une licence de taxe de vente ville et l`État. Si vous vendez un produit alimentaire, vous aurez besoin ainsi un permis de manipulation des aliments. Vérifiez avec le département du commerce de votre état pour savoir comment obtenir une licence.

    Certains États permettent aux vendeurs d`acheter une licence une fois pour les marchés de vacances et des foires artisanales, aussi.

  2. Décidez quel type de marché va acheter votre produit. bijoux personnalisés, peints à la main des bols ou du pain au four avec des ingrédients biologiques feraient bien dans un marché fréquenté par des familles dont le revenu et les enfants jetables encore à la maison.

    Poupée à couettes, des jouets pour enfants et des articles fabriqués à la main appropriés pour un RV ou deuxième maison (torchons, coussins, etc.) feraient bien dans un marché près d`une communauté de retraite.

  3. D`autres produits bons pour vendre inclure vêtements pour animaux domestiques (chandails de chienchien et colliers), l`artisanat liés cuisine tels que les tabliers et articles de décoration tels que des tapis, des paillassons et des oreillers.

    Déterminer le prix de votre produit en visitant les marchés dans votre région pour voir les articles similaires se vendent.

  4. Louer un espace à partir d`un vendeur établi si vous préférez ne pas passer par les tracas de la licence et la location d`un espace par vous-même. Rechercher un qui offre un produit ou un service qui est gratuit à la vôtre et prendre des dispositions pour utiliser une partie de la table ou stand pour afficher votre produit.

    De cette façon, vous pouvez soit présenter chaque semaine vous de mettre en place et de vendre le produit, ou embaucher quelqu`un pour prendre des virages avec vous.

  5. Créer un dépliant simple décrivant votre produit, et l`afficher sur le babillard à votre bibliothèque, supermarché d`aliments naturels, magasin d`aliments santé, café et restaurants du quartier. Faites savoir à vos amis et voisins au sujet de votre entreprise, et d`imprimer des cartes de visite avec une incitation à visiter le marché, tels que les 10 pour cent en premier article acheté.

    Faire un signe pour votre stand qui dit "Custom Orders Bienvenue."

    Traiter les clients bien, les remercier pour leur entreprise et ne pas hésiter à demander des références.

  • Crédit photo Dieter Hawlan / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment vendre des articles au marché de producteurs