Comment vendre vos affaires au marché aux puces

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les marchés aux puces offrent un grand choix pour les consommateurs soucieux de leurs dépenses. Le marché aux puces offre un lieu pour localiser trouvailles des antiquités à l`habillement et l`électronique. Le marché offre également une multitude de possibilités pour les vendeurs. Beaucoup de vendeurs gagnent de l`argent sur les marchés aux puces pendant le nettoyage du printemps, quand ils se déplacent ou comme un passe-temps ou un revenu supplémentaire. Les marchés aux puces offrent l`avantage d`un lieu commun qui attire un trafic ciblé, et tout le monde peut participer en suivant quelques règles.

Instructions

  1. Contactez votre marché aux puces local avec le trafic élevé des consommateurs. Demander les règles et les règlements pour les vendeurs. La plupart des marchés aux puces fournissent des informations importantes, telles que les temps de configuration du fournisseur, l`assurance, l`interdiction de certains éléments spécifiques et d`autres legalese. Assurez-vous que vous êtes autorisé à vendre les articles que vous avez à l`esprit.




  2. Recueillir chacun des articles que vous souhaitez vendre. Les articles doivent être propres et exemptes de dommages excessifs. Par exemple, si vous vendez des vêtements, lavez ou le faire nettoyer à sec. Pour l`électronique et d`autres articles à surface dure, leur donner une bonne essuyer avec un nettoyant désinfectant. Les acheteurs sont moins susceptibles d`acheter des articles sales, même au marché aux puces.

  3. Sélectionnez un système d`étiquetage. Par exemple, vous pouvez utiliser des étiquettes de couleur pour identifier les articles réduits ou à des éléments de groupe par prix. Par exemple, le rouge pourrait inclure tous les articles moins de 5 $, tandis que le bleu pourrait indiquer la marchandise à prix très réduits. coder vos étiquettes de prix couleur vous rend également plus efficace au cours du processus de vente.

  4. Aller au marché aux puces et de faire votre réservation. La plupart des marchés aux puces exigent des fournisseurs de réserver une place à l`avance. Payer les frais requis pour votre espace et de garder votre reçu ou numéro de confirmation.

  5. Configurez votre station à l`avance pour vous assurer d`avoir suffisamment de temps. Posez vos produits sur une manière ordonnée, et les organiser afin que les acheteurs peuvent facilement voir votre prix. Ramassez votre argent dans un endroit sûr, comme sur votre personne, pour éviter la perte.

  6. Laissez votre endroit propre et exempt de débris. Faire un don ce que vous ne pouvez pas vendre, ou vous pouvez toujours revenir sur le marché aux puces de vendre le reste de vos articles.

Les références

AUTRES

» » » » Comment vendre vos affaires au marché aux puces