Comment tester une pompe à eau

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les pompes à eau sont ce qui maintient les moteurs à combustion à essence de la surchauffe que vous conduisez votre voiture ou un camion sur l`autoroute. La pompe à eau fait circuler l`eau à travers le moteur pour maintenir les composants internes de la surchauffe et la saisie. En raison de souvent difficile à atteindre l`emplacement de la pompe à eau sur le moteur, il peut sembler difficile de déterminer si la pompe à eau est mauvaise ou non. Cependant, il est en fait relativement facile de tester une pompe à eau pour l`échec et même le mécanicien le plus inexpérimenté peut effectuer ce test de dépannage.

    Choses que vous devez

    • Clé setAntifreeze

    Instructions

    1. 1



      Ouvrir le capot de la voiture et localiser le thermostat sur le dessus du couvercle du radiateur. Tirez le thermostat et démarrer la voiture. Observez la jauge de température soigneusement. Si la pompe à eau fonctionne correctement, le moteur devrait prendre beaucoup de temps pour se réchauffer (si jamais cela). Avec le thermostat enlevé, le liquide de refroidissement doit circuler en continu, ce qui rend plus difficile pour le moteur de se réchauffer. Si vous ne pouvez pas dire si la voiture se réchauffe lentement ou pas, passer à l`étape 2.

    2. 2

      Tourner la voiture hors tension et localiser la pompe à eau et la courroie d`entraînement de la pompe à eau dans le compartiment moteur. Utilisez la clé fixé pour desserrer le boulon de retenue de ceinture et tirer la courroie de la pompe. Faites tourner la transmission par courroie avec vos mains pour voir si elle roule en douceur et pour déterminer s`il y a un mouvement ou "jouer" dans l`arbre d`entraînement. Si la pompe semble en bon état de fonctionnement, remplacer la courroie, serrer la vis de fixation arrière, et passer à l`étape 3.

    3. 3

      Repérez le bouchon de vidange du liquide de refroidissement sur le fond du radiateur et utiliser le jeu de clés pour l`enlever. Autoriser tout le liquide de refroidissement à écouler dans un récipient et en disposer. Remplacer le bouchon de vidange dans le fond du radiateur, puis verser le liquide dans le radiateur. Démarrez la voiture et regarder le niveau de liquide de refroidissement avec précaution. Si la pompe à eau fonctionne correctement, le niveau du liquide de refroidissement devrait baisser rapidement que la pompe fait circuler du liquide de refroidissement à d`autres parties du moteur. Remplir le radiateur de retour avec du liquide de refroidissement et de le regarder à nouveau baisser. Si le liquide de refroidissement descend alors votre pompe à eau est très bien, si le liquide de refroidissement descend très lentement ou pas du tout, il peut être temps pour une nouvelle pompe.

    Conseils & Avertissements

    • En cas de doute, il est préférable de remplacer la pompe à eau comme une pompe à eau a échoué peut facilement détruire un moteur.
    • Jeter le liquide de refroidissement dans une, municipalité approuvé conteneur scellé que le contenu sont nocifs pour les humains et les animaux.

    Ressources

    • Crédit photo http://429mustangcougarinfo.50megs.com/WaterPumpD0OEimpeller.jpg

    AUTRES