Les étapes pour démarrer une entreprise de restauration au-home

<article data-type="article">

Éducation et compétences

  • Vous n`avez pas besoin d`un diplôme pour démarrer une entreprise de traiteur à domicile. compétences culinaires sont un must, mais la façon dont vous les obtenir est sans importance, à condition que le résultat est bon. Un certain nombre d`écoles et de programmes culinaires sont disponibles dans les collèges à travers le pays. La compétence la plus importante à apprendre est la préparation de grandes quantités d`aliments sans sacrifier la qualité. Dans la restauration, ce qui rend un plat unique et ne sera pas si vous ne pouvez pas produire en masse.

Inscription et questions juridiques




  • Décider sur une structure (société, société à responsabilité limitée, société, entreprise individuelle) pour votre entreprise de traiteur. Inscrivez-vous avec l`agence d`état approprié. Cela est généralement le secrétaire d`État ou du Département du Trésor. Vous déposer paperasse et payer une redevance. Les frais varient selon l`état, mais dure généralement quelques centaines de dollars. Vous devez renouveler votre inscription sur une base annuelle. Selon votre état, vous devrez peut-être demander une licence. les problèmes de licence peuvent être problématiques avec une entreprise de traiteur à domicile. Par exemple, dans le comté de King, Washington, aucun service de restauration peut être exécuté sur une cuisine de la maison. Vous aurez besoin d`installer une cuisine séparée, approuvé dans le commerce dans votre maison. Ces dépenses peuvent être trop à aller de l`avant. Si votre ville ou du comté vous permet d`utiliser votre cuisine à domicile, être préparé pour les inspections sanitaires et hygiéniques,

Financement

  • Vous aurez besoin des coûts de démarrage pour commencer la restauration. Ces coûts varient en fonction de la taille de votre entreprise de restauration et de la capacité de votre maison. Les coûts de démarrage pour une restauration-entreprise peut courir à partir de 1000 $ à 80 000 $ selon le niveau de l`ajustement-out nécessaire. Cherchez les investisseurs ou demander un financement par les prêteurs commerciaux. Certains prêteurs peuvent être réticents à prêter aux start-ups, mais peuvent si elles sont soutenues par un US Small Business Administration (SBA) garantie. Renseignez-vous auprès des prêteurs pour voir si elles participent à des prêts de la SBA.

Commercialisation

  • Une fois que vous êtes opérationnel, obtenir le mot sur votre entreprise de traiteur. Alors que vous pouvez placer des annonces dans les journaux, la radio et la télévision en fonction du budget, la meilleure publicité est le bouche-à-bouche. Faites quelques petits événements pro-bono pour commencer. Cater parties arrière pour les amis et les familles. Mis en avant votre meilleur travail et leurs amis, nous l`espérons utiliser ou vous recommander pour leurs parties. Les foires commerciales sont une autre bonne option. Mettre en place un stand et fournir des échantillons de vos meilleurs plats. brochures d`impression et des dépliants décrivant le type d`événements que vous répondre avec un exemple de menu et les prix.

AUTRES

» » » » Les étapes pour démarrer une entreprise de restauration au-home