Les méthodes de recherche sur le comportement des consommateurs

<

Contenu

article data-type="article">
L`arpentage est une méthode de recherche commune.

Comprendre ce qui motive les décisions d`achat des consommateurs peut aider à assurer que les produits et services proposées par votre entreprise sont ce que les clients veulent vraiment, au lieu de ce que vous pensez qu`ils veulent. Pour cette raison, la plupart des entreprises utilisent plus d`une méthode pour recueillir des données sur le comportement des consommateurs. En plus des méthodes traditionnelles, telles que des enquêtes, des entrevues en personne et de l`observation, la collecte de données peut également inclure des méthodes de recherche en ligne tels que le moteur de recherche et d`analyse des médias sociaux.

Enquêtes

  • Téléphone, courrier et des sondages en ligne sont une méthode de recherche appropriée lorsque vous avez besoin d`informations spécifiques. Bien que vous pouvez inclure des questions ouvertes, selon l`Université de Californie du Sud Marshall School of Business, les répondants sont plus susceptibles de sauter ceux-ci, donc des questions fermées pourrait être un meilleur choix. Les questions du sondage comprennent souvent démographiques, l`âge et les questions des revenus de gamme, et les questions liées aux produits. Par exemple, vous pourriez demander aux clients à quelle fréquence ils utilisent un produit spécifique, combien ils seraient prêts à payer ou combien de fois ils ont acheté une liste de produits dans les deux ou trois derniers mois.

Entrevues en personne




  • Les entrevues permettent qualitative questionnement en profondeur, en se concentrant le plus souvent sur l`intérêt ou les expériences d`un répondant avec un produit nouveau ou existant. De nombreuses interviews comprennent à la fois la fin fermée et des questions ouvertes, car ceux-ci sont utiles pour obtenir des informations détaillées. Par exemple, vous pourriez demander si un client préfère un récipient rouge ou bleu, puis demander au client d`élaborer. techniques de questionnement projectives qui demandent aux gens de répondre sur la façon dont quelqu`un d`autre, comme un ami ou un client mythique pourrait se sentir ou réagir, sont souvent utiles, comme certaines personnes peuvent se sentir mal à l`aise de parler de leurs opinions, sentiments et préférences.

Observant clients

  • Stratégiquement observateurs placés peuvent recueillir des informations précieuses sans parler à un seul client. Les observateurs cherchent et enregistrer des données sur la façon dont les consommateurs prennent des décisions d`achat. Par exemple, l`observation peut enregistrer la façon dont les consommateurs de temps beaucoup passent comparant les prix et la lecture des étiquettes nutritionnelles. Cette méthode peut également être utile pour identifier les problèmes de service à la clientèle tels que la difficulté à trouver des produits, une salle de pansement ou un employé du magasin lorsque le client a besoin d`aide.

Méthodes de recherche en ligne

  • la recherche Moteur de recherche de mots clés révèle les termes que les consommateurs entrent le plus souvent à rechercher et à trouver des produits. En outre, l`analyse de recherche de mots clés peut également être utile pour prédire l`évolution des conditions de la demande et du marché. Page-visite journaux pour votre site Web d`entreprise fournissent des informations telles que les termes de recherche les visiteurs entrent dans la fonction de recherche de votre site, ainsi que vous permettre de voir les chemins que les visiteurs prennent pour se rendre à une page spécifique. la surveillance des médias sociaux, dans laquelle vous regardez pour voir combien de fois vous les produits sont mentionnés sur Facebook, Twitter et d`autres sites de médias sociaux, est l`une des méthodes les plus populaires de recherche des consommateurs, selon l`Université Gannon.

AUTRES

» » » » Les méthodes de recherche sur le comportement des consommateurs