Différence entre la vente croisée et incitative

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux concessionnaires automobiles offrent des add-ons et des améliorations à la base des voitures, qui permettent de upselling.

La vente croisée et de vente incitative font tous deux partie de la catégorie de premier plan connu comme la vente suggestive. La vente croisée implique la vente de produits qui sont différents ou sans rapport, alors que des moyens upselling construction d`une vente existante en quelque chose de plus grand ou mieux en ajoutant des fonctionnalités ou des mises à niveau.

Bases de vente suggestifs

  • Vente suggestive implique généralement trois types: la ligne complète ou ajouter sur la vente, la vente croisée et de vente incitative. Bien que chaque type est unique, le concept général est le même. Les vendeurs veulent augmenter la valeur de la solution pour leurs acheteurs, ce qui améliore ensuite la vente. Vente suggestive, lorsqu`il est fait correctement, apparaît comme une approche à valeur ajoutée, conviviale. Lorsque trop agressif ou manipulateur, il peut remettre les clients.

Cross Basics de vente




  • La vente croisée est quand les vendeurs vendent différents produits non liés aux clients existants. Par exemple, si un client déjà acheté un ordinateur de vous, vous pouvez leur envoyer un courrier ou les appeler pour évaluer l`intérêt d`une promotion spéciale pour un nouveau téléviseur. Dans les magasins, vous pouvez vendre un produit donné et demander à ce que d`autres produits que le client a intérêt. L`idée de base de la vente croisée est de tirer parti de la force de la relation acheteur-vendeur pour ajouter de nouvelles solutions.

upselling

  • Upselling est basé sur la prémisse que les différents clients veulent différents niveaux de qualité et d`expérience. De nombreuses entreprises vendent une solution basique, mais offrent un certain nombre de niveaux ou les niveaux du produit ou service. Par exemple, les concessionnaires automobiles offrent généralement des garanties prolongées à des niveaux d`argent, d`or et de platine, avec chaque niveau suivant offrant une meilleure couverture et un prix plus élevé. Un vendeur upsells quand il pense qu`un client pourrait bénéficier d`une solution de valeur plus élevée, comme une plus grande télévision, un ordinateur plus performant, une voiture avec des caractéristiques de luxe ou d`un service haut de gamme.

Importance

  • La vente croisée et de vente incitative sont à la fois essentiel pour survivre et prospérer les entreprises. l`établissement de relations à long terme est essentiel à la viabilité des entreprises au début du 21e siècle. Ainsi, de nombreux logiciels clients l`utilisation de la gestion des relations de suivre les relations avec les clients. Si un client achète certains produits que vous, mais pas d`autres, vous pouvez les inviter à essayer ces autres produits. De nombreuses entreprises offrent des rabais bundle pour améliorer la valeur que les clients achètent plus. Upselling est important car une vente premium a généralement beaucoup plus de marge de profit pour l`entreprise et un revenu plus élevé pour le vendeur.

AUTRES

Types de techniques de vente фото

Types de techniques de vente

Techniques de vente sont, essentiellement, des stratégies de communication employées par une entreprise pour aider à…

Types de lettres de vente фото

Types de lettres de vente

Une lettre de vente est une forme de publipostage conçu pour convaincre les clients d`acheter les produits ou services…

Avantages salesforce фото

Avantages salesforce

Salesforce est le programme le plus largement utilisé la gestion de la relation client (CRM) vendus sur Internet- le…

Types de vente emplois фото

Types de vente emplois

Le but de tous les emplois de vente, indépendamment de l`industrie ou de l`employeur, est de conclure l`affaire en…

» » » » Différence entre la vente croisée et incitative