Types de vente emplois

<article data-type="article">
X

Le but de tous les emplois de vente, indépendamment de l`industrie ou de l`employeur, est de conclure l`affaire en vendant un produit ou d`un service. La différence entre la vente des emplois est dans l`argumentaire de vente. Certains postes ne se livrent pas à des activités de vente autres que d`accepter d`autres emplois PAIEMENT- vendeurs exigent engagés et des explications ou des démonstrations informatives. En règle générale, les emplois de vente entrent dans l`une des quatre catégories - travailleurs de vente au détail, les positions de conseil, ventes froides et agences de relations.

Vente au détail de routine

  • La plupart des emplois de détail paient les travailleurs horaires ou sur le salaire, mais rarement les dédommager avec commissions ou des primes en fonction de leurs ventes. les travailleurs des ventes au détail sont employés dans les magasins qui vendent des produits tels que les vêtements, les meubles, le maquillage, les livres, le bois ou les pièces automobiles. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, les vendeurs au détail ont gagné un salaire moyen de 25.370 $ par année, à compter de mai 2013. emplois de détail comprennent également les caissiers, qui ont un revenu annuel moyen de 20.420 $, à compter de mai 2013, les rapports du BLS.

Big Ticket Articles




  • Ceux qui vendent des produits ou des services de placement, tels que les titres, les produits et les services financiers, les voitures ou les systèmes téléphoniques, sont souvent considérés comme des consultants. Ces vendeurs sont très bien informés sur ce qu`ils vendent. Par exemple, les agents immobiliers connaissent tous les détails sur les propriétés et de faire les recommandations qui correspondent le mieux aux besoins de leurs clients. Les rapports du BLS qu`ils gagnaient un revenu annuel moyen de 53.140 $, à compter de mai 2013. Consultants comprennent également des ingénieurs commerciaux, qui vendent des produits technologiques et scientifiques aux entreprises. Les rapports du BLS ils ont fait un salaire annuel moyen de 101.790 $, à compter de mai 2013.

marketing Yourself

  • Certains emplois exigent que les travailleurs eux-mêmes sur le marché presque autant que le produit ou le service qu`ils essaient de vendre, comme des représentants indépendants pour le maquillage ou de cuisson des produits. Par exemple, les télévendeurs tentent de faire toutes les ventes sur le téléphone, ce qui exige des capacités de vente interpersonnelles et à froid appelant. Le BLS note télévendeurs ont gagné un revenu annuel moyen de 25.830 $, à compter de mai 2013. Autre vente d`emplois où les employés doivent travailler la foule comprennent le promoteur et les manifestants produit, qui mettent en valeur les produits et répondre à des questions lors de salons ou d`événements pour créer un intérêt. Les rapports du BLS ils ont fait un salaire annuel moyen de 28.950 $, à compter de mai 2013.

Le maintien de relations

  • Plusieurs emplois de vente ont besoin de travailleurs pour établir et maintenir des relations à long terme avec les clients, tels que les fournisseurs et les distributeurs. Par exemple, les agents de voyages planifient un hébergement pour les clients, résoudre les problèmes de déplacement et espèrent convaincre les clients à utiliser leurs services à nouveau. Selon le BLS, les agents de voyages ont fait un revenu annuel moyen de 37.200 $, à compter de mai 2013. emplois de vente relationnels comprennent également des agents d`assurance, de ceux qui vendent des biens ou de la couverture de l`automobile à ceux qui vendent accident ou assurance santé. Le BLS note qu`ils ont gagné un salaire annuel moyen de 63.610 $, à compter de mai 2013.

AUTRES

Top 10 des emplois de vente фото

Top 10 des emplois de vente

emplois de vente peuvent être parmi les vocations les moins bien rémunérés le plus élevé et. Cependant, même les…