Un moyen sûr d`améliorer votre pipeline de vente est tout simplement pour obtenir plus de perspectives en elle. Après tout, si rien est dans le pipeline, rien ne peut sortir. Cependant, il y a plus à lui que juste la quantité. Prospects qualifiés sont plus importants que d`un pipeline complet de perspectives qui manquent de ressources financières à convertir en clients. Soigneusement ciblé les efforts de marketing, avec une approche sans relâche pour maintenir l`activité commerciale, sont deux critères importants pour augmenter les performances du pipeline.
Créer une vision à long terme. Les avant, extrémités middle et back du pipeline sont tous importants encore beaucoup de gestionnaires, de ventes passent beaucoup de leur temps en se concentrant sur l`extrémité arrière, qui est l`endroit où les ventes sont fermées. la pression toujours croissante pour atteindre les objectifs de vente pour la journée, la semaine ou le quart signifie souvent que l`équipe de vente presque complètement cesse l`accent sur l`extrémité avant, ce qui est l`endroit où de nouvelles perspectives sont introduits dans le pipeline et déplacés le long du milieu et finalement la fin . Sans un long terme concentrer les souffre de pipeline.
Augmenter le nombre d`appels de vente. En Juillet 2010, Microsoft a rapporté sur son site Web que les équipes quelques ventes font assez d`appels de vente pour lancer une activité de pipeline suffisante. Microsoft a souligné une étude qui dit seulement un tiers des équipes de vente interrogés ont mis dans le temps nécessaire pour améliorer la production de pipeline de ventes
Développer suivi par plus efficace. Définir des points d`examen pour la gestion de toutes les perspectives dans le pipeline. Redistribuer les ressources pour se déplacer rapidement des prospects chauds à travers le pipeline. Trouver ces ressources en abandonnant sur les perspectives qui sont devenues les pertes de temps. Surveiller la conduite quotidienne que vous faites ces décisions.
la technologie d`achat pour aider à la gestion des ventes. Les options comprennent la gestion de la relation client (CRM), les systèmes de gestion des contacts et des logiciels de gestion du pipeline.