Comment acheter à une vente d`actifs de l`entreprise ou entité vente

<

Contenu

article data-type="article">
Décider entre une vente d`actifs ou d`une vente de l`entité est une décision importante lors de la vente ou l`achat d`une entreprise.

Lorsque les entreprises sont achetées ou vendues, il y a deux principaux types de transactions qui ont lieu: les ventes d`actifs et des ventes de l`entité. Les ventes d`actifs sont des accords pour un parti pour acheter les actifs de la société, et non la personne morale qui contrôle les actifs. les ventes des entités, souvent appelées ventes d`actions ou la vente d`actions, sont des accords pour une partie pour acheter les droits de propriété de l`entité juridique qui contrôle l`entreprise. Avec l`entité juridique vient tout ce que l`entité possède - les actifs de l`entreprise. Bien que le résultat est le même - une entreprise change la propriété - la taxe et les implications juridiques des deux approches sont très différentes.

Points principaux




  • Décidez si vous êtes prêt à prendre sur le passif du vendeur. Dans une vente d`actifs, l`acheteur n`acquiert les actifs et aucun des passifs de l`entreprise de la société. Lorsque l`ensemble de l`entreprise est achetée par le biais d`une vente de l`entité, les passifs du transfert de l`entreprise au nouveau propriétaire ainsi que les actifs. Si vous avez l`intention d`accepter une vente d`entité, être sûr de faire une vérification diligente approfondie sur les sociétés obligations envers les créanciers, les organismes gouvernementaux, les employés et les fournisseurs.

  • Demandez au vendeur quel type de transaction qu`il cherche. La plupart des vendeurs chercheront des ventes de l`entité qu`il fournit au vendeur de meilleurs avantages fiscaux. De temps en temps cependant, les vendeurs peuvent demander une vente d`actifs si l`un des actionnaires minoritaires de l`entité ne sera pas consentir à la vente. Les actionnaires majoritaires peuvent autoriser une vente d`actifs sans l`autorisation de l`actionnaire minoritaire. Certains gouvernements imposent également des taxes de transfert des actifs ventes- ventes d`entités évitent ces taxes.

  • Discutez avec votre avocate et comptable. Avant de faire une négociation finale avec les vendeurs, être sûr d`obtenir un avocat de votre avocat et comptable. Les conséquences fiscales et juridiques des deux types de transactions sont vastes. Dollars dépensés sur des conseils professionnels lors de l`achat d`une entreprise sont presque toujours bien passé comme une bonne planification aidera à assurer le succès et la santé financière de l`entreprise.

Conseils & Avertissements

  • En fin de compte, la décision de structurer une opération commerciale comme une entité ou vente d`actifs est un point négociable entre les deux parties. Vendeurs veulent toujours les acheteurs entité de veulent toujours la vente d`actifs. Les ventes d`actifs sont plus fréquents dans "rue principale" les transactions où le prix d`achat est inférieur à 1 million $. Considérant que, les ventes des entités deviennent monnaie courante dans "middle market" où le prix d`achat est supérieur à 5 millions $ de ventes. Souvent, le type de vente - entité par rapport à l`actif - peut affecter les autres conditions de la vente, tels que le prix d`achat et de financement.

AUTRES

Comment calculer le passif фото

Comment calculer le passif

La plupart des entreprises ont des passifs. Ces passifs, autrement connu comme dettes, sont soit à court terme ou à…

» » » » Comment acheter à une vente d`actifs de l`entreprise ou entité vente