Questions à poser lors de la sous-location

<

Contenu

article data-type="article">
La sous-location exige toujours le consentement du propriétaire.

La sous-location comprend la location d`une propriété de quelqu`un qui est déjà loue à quelqu`un d`autre. Cela peut être parce que le locataire d`origine attend d`être hors de la ville pour un temps, se déplace ou pense tout simplement qu`il peut faire de l`argent. Parfois, la sous-location est seulement pour une partie de la propriété. Si vous envisagez de sous-louer un appartement, vous devez poser les mêmes questions que vous auriez un peu plus demander à tout propriétaire, plus.

Conditions de la Sous-location

  • Lorsque vous cherchez à sous-louer un appartement, demandez à voir le contrat initial signé entre le propriétaire et la personne que vous serez sous-location pour. Il est important que vous établissez que la sous-location est effectivement autorisé aux termes de son contrat. Si elle n`a pas spécifiquement abordé, vous devez obtenir la permission écrite du propriétaire indiquant que vous êtes autorisé à sous-louer l`appartement. Renseignez-vous sur tous les termes supplémentaires ajoutés au contrat de location original qui peut demander seulement à ceux sous-location.

Réparations




  • Avant de signer un contrat de location, poser des questions sur l`histoire de la réparation de l`appartement. Vous devez savoir si des travaux a été fait recently- quels problèmes il y avait et comment ils ont été fixés. Cela peut vous alerter sur des problèmes récurrents avec de la moisissure, la pourriture ou de la climatisation. Demandez si des réparations ou des rénovations sont prévues dans un proche avenir. Vous devez également savoir qui sera responsable des réparations une fois que vous avez déplacé dans.

Loyer et frais

  • Il ne suffit pas de savoir simplement combien le loyer est. Soyez sûr que vous comprenez lorsque le loyer est dû et ce que les services publics qu`elle couvre. Il est aussi une bonne idée d`obtenir une estimation sur le coût habituel de ces services publics ne sont pas couverts. Assurez-vous de bien comprendre les frais de demande ou les dépôts qui doivent être payés à l`avance. Si vous payez un dépôt de garantie, demandez combien vous allez revenir et dans quelles conditions. Il peut aussi y avoir des frais pour la rupture d`un contrat de location, ou pour payer le loyer en retard.

Règles de l`appartement

  • Découvrez tout ce que vous êtes autorisé à faire avec et dans l`appartement- s`il y a des règles sur la peinture, tableaux accrochés, les niveaux de bruit ou avoir invités pour la nuit. Si vous possédez ou souhaitez obtenir un animal de compagnie, qui doit être pris en compte. Discutez de la situation de stationnement, où vous êtes autorisé à stationner et quels frais peut être connecté avec elle. La même chose vaut pour les installations comme les piscines et les gymnases. Soyez conscient de toutes les politiques concernant les clients apportant avec vous. Il est aussi intelligent pour savoir combien d`eau chaude vous obtenez avant de vous décider de partager votre douche.

AUTRES

» » » » Questions à poser lors de la sous-location