Quel est fournisseur de gestion des relations?

<article data-type="article">

Un vendeur d`affaires, également appelé un fournisseur, est une société qui vend des articles à une autre entreprise dans une entreprise de transaction commerciale, également connu sous le B2B. Si une entreprise doit acheter des articles auprès de fournisseurs, que ce soit des matières premières ou des fournitures de bureau, il a une relation de fournisseur à gérer. Une relation productive permet à l`entreprise de recevoir exactement ce dont il a besoin, en cas de besoin et à un prix qui correspond à droite dans le budget de l`entreprise.

Relations avec les fournisseurs

  • La force d`une relation de fournisseur varie en fonction d`un certain nombre de facteurs. Pour un climat économique peut faire baisser les prix et inciter une entreprise à commencer à magasiner pour de nouveaux fournisseurs. Le non-paiement ou le paiement lent des factures peuvent aussi secouer la relation fournisseur. Dans de nombreux cas de succès à long terme d`une entreprise monte sur ses relations avec les fournisseurs. La communication est essentielle. Comme Bonnie B. Hendrix, un gestionnaire de laboratoire familier avec le maintien de relations avec les fournisseurs explique, "Une communication ouverte et sincère est vitale pour le développement d`un lien fort fournisseur-client."

La gestion de ces relations




  • gestion de la relation fournisseur, ou VRM, implique la surveillance constante de ces questions qui peuvent influer sur la relation client-fournisseur. L`un des principaux objectifs est de favoriser un processus productif de traiter avec des entreprises fournisseurs. Un gestionnaire, parfois le responsable des achats, agit comme un liasion pour l`entreprise de communiquer avec les fournisseurs et veiller à ce que la relation reste forte. Vendor gestion de la relation implique également tenir des registres précis sur les transactions. L`augmentation de l`utilisation des systèmes électroniques de commande entre l`achat et la société distributrices soulève diverses questions de gestion des données ainsi.

CRM vs. VRM

  • Vendor gestion de la relation ou VRM est le contraire de CRM ou de gestion de la relation client. Alors que VRM permet à une entreprise de gérer son processus d`achat avec les fournisseurs, CRM traite de la gestion des entreprises du côté du vendeur de la pièce de monnaie. la gestion de la relation client consiste à optimiser le processus de vente aux entreprises et de maintenir également une relation fructueuse avec le long terme des clients.

Sur la résolution des problèmes

  • Lorsque des problèmes surviennent entre une entreprise et le vendeur, ils doivent être traitées immédiatement. Un ralentissement ou d`arrêt des livraisons à la compagnie pourrait endommager irrémédiablement les opérations, en particulier dans le cas des entreprises manufacturières. Certaines entreprises se sentent comme si elles sont à la merci des fournisseurs, ce qui est un signal qui n`existe pas une politique de gestion de la relation vender productive. Un autre objectif de VRM est de donner à la société un sentiment de liberté des termes de fournisseurs spécifiques --- la société a toujours un plan de sauvegarde en cas de problème.

AUTRES

» » » » Quel est fournisseur de gestion des relations?