Tutoriel de gestion de projet agile

De nombreuses équipes de développement agiles commencent chaque jour avec un aperçu rapide et furieux appelé`scrum,` a term from the rugby world.

gestion de projet Agile est une méthodologie de développement high-paced logiciel pour la planification de versions de logiciels. le développement de logiciels Agile dépend de petits cycles de développement de produits rapides qui produisent des logiciels avec des fonctionnalités complètes tous les une à quatre semaines. Le logiciel est livré et testé par une équipe de la clientèle. Parfois, le client est une équipe interne composée de gestionnaires de projets et d`autres employés- sinon, il est le client réel.

  • Assembler une équipe à la clientèle. L`équipe du client assure que le produit répondra aux besoins des utilisateurs des produits. Les membres comprennent souvent les gestionnaires de projet, les concepteurs d`utilisabilité et rédacteurs techniques. Idéalement, ils comportent également un utilisateur réel à partir d`un site client.

  • Développer user stories autour de caractéristiques du produit souhaitées. Une histoire d`utilisateur, selon Mike Cohn, "décrit la fonctionnalité qui sera utile pour un utilisateur ou un acheteur du logiciel." Les histoires doivent définir ce que l`utilisateur accomplira avec le logiciel. Ils ne doivent pas contenir de programmation ou d`architecture de détails, et idéalement ne devrait pas être interdépendants. Dépendances compliquent le travail du temps d`estimation, ainsi que la réalisation de chaque histoire. Les programmeurs doivent être en mesure de compléter une histoire d`utilisateur dans environ cinq jours, y compris le développement et les tests unitaires.

  • Ecrire des tests d`acceptation pour l`équipe du client à exécuter pour confirmer la fonctionnalité de chaque fonction. des tests d`acceptation devraient provenir d`une série de conversations entre les équipes de développement et de la clientèle. Le but il est d`étoffer autant de détails dans les tests d`acceptation que possible.




  • Décidez itération longueurs entre l`équipe du client et l`équipe de développement. Typiquement, ce sont entre une à quatre semaines. Utiliser la même longueur d`itération pour toutes les itérations.

  • Avoir l`estimation de l`équipe de développement combien de travail il peut compléter à chaque itération basée sur les histoires d`utilisateurs. Ceci est connu comme la vitesse. Attendez-vous à une révision dans cette estimation, car il est difficile pour les équipes de développement afin de déterminer la vitesse à l`avance.

  • Organiser des histoires par ordre de priorité et de décider quel utilisateur histoires sera terminé à chaque itération. Quelques aspects à prendre en compte lorsque vous la priorité pourrait inclure l`intérêt ou le désir d`une large base d`utilisateurs ou de clients, l`intérêt ou le désir d`un seul ou quelques des clients importants et l`impact d`une histoire aurait sur les autres si pas terminé tôt, comme ainsi que la prise de l`équipe de développement sur l`ordre dans lequel les histoires sont terminées. En cas de désaccord entre l`équipe de développement et l`équipe de la clientèle, l`équipe de client gagne.

  • Casser les tests d`acceptation dans de nombreuses petites, fonctionnelles et techniques des tests au début de chaque itération. Cela est généralement la responsabilité d`un chef de produit et un chef de file de l`équipe de test. Cette équipe devrait venir avec autant d`essais que possible pour assurer une couverture adéquate.

  • Pause histoires en tâches individuelles attribuées aux développeurs au début de chaque itération. Cela est généralement la responsabilité d`un directeur du développement et des membres de l`équipe de développement. Just-in-time conception --- un impromptues off, un processus de besoin généré --- est créé comme chaque histoire est divisée en tâches.

  • Complète le développement de produits et de tests d`acceptation, avec le test immédiatement après le développement. Demandez au directeur du développement tenir un jour "scrum" réunion pour assurer la responsabilisation de tous les membres de l`équipe. des tests d`acceptation devraient être exécutés par rapport aux critères d`admission définis précédemment, pas contre ce qu`un développeur décide.

  • A la fin de l`itération, rouler ces histoires qui ne sont pas terminés dans la prochaine itération. Ce processus doit être répété jusqu`à ce que vous avez plus de temps pour le projet ou vous êtes prêt à créer une nouvelle version du produit.

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