La fin de l`année d`une société peut être une fin de l`année civile, le 31 décembre, ou une fin de l`exercice, ce qui est un autre jour en dehors décembre 31. Lorsque cela se produit, vous devez fermer les livres pour l`année. Ceci est un processus d`examen de six crédits ou des débits différents, et il ferme les comptes de revenus et de dépenses sur zéro pour commencer l`année prochaine. Il réinitialise également les gains et les pertes des comptes à zéro pour commencer l`année prochaine.
Trouvez votre grand livre général et additionner tous les comptes recettes, les dépenses, de gain et de perte. Ne déduisez pas ensemble les débits et crédits. Donc, vous aurez six comptes différents avec différents équilibres. Vous aurez un solde des produits de crédit, un solde des frais de crédit, un solde de gain de crédit, un solde des produits de débit, un solde des frais de débit et un solde de perte de débit.
Débit du solde du compte du chiffre d`affaires avec un solde de crédit et de crédit du même montant pour "Résumé du revenu." En débitant ce montant, vous réduisez le solde créditeur du compte à zéro et déplacer ce montant à un compte appelé "Résumé du revenu."
Débit du solde du compte de gain avec un solde de crédit et de crédit du même montant pour "Résumé du revenu." En débitant ce montant, vous réduisez le solde créditeur du compte à zéro et déplacer ce montant à un compte appelé "Résumé du revenu."
Débit tout solde des comptes de dépenses avec un solde de crédit et au crédit du "Résumé du revenu." Comme les dépenses sont normalement des crédits, ceux-ci sont "contre-comptes." En débitant ce montant, vous réduisez le solde créditeur du compte à zéro et déplacer ce montant à un compte appelé "Résumé du revenu."
Credit les dépenses représentent un solde débiteur et débite le compte "Résumé du revenu." En débitant ce montant, vous réduisez le solde créditeur à zéro et déplacer le montant à un compte appelé "Résumé du revenu."
Créditer le compte du chiffre d`affaires avec un solde débiteur et débiter le "Sommaire des revenus" compte. Ce compte du chiffre d`affaires est également un "contre-compte." En débitant ce montant, vous réduisez le solde créditeur à zéro et déplacer le montant à un compte appelé "Résumé du revenu."
Créditer les comptes de pertes qui ont un solde débiteur et débiter le "Sommaire des revenus" compte. En débitant ce montant, vous réduisez le solde créditeur à zéro et déplacer le montant à un compte appelé "Résumé du revenu."
Net ainsi le total des débits et des crédits dans le "Sommaire des revenus" compte. Ceci est votre revenu ou perte de l`exercice.
Débit "Sommaire des revenus" et le crédit "Des bénéfices non répartis" si vous avez un gain pour l`année. Crédit "Des bénéfices non répartis" et de débit "Sommaire des revenus" si vous avez une perte pour l`année. Rappelez-vous, vous avez déterminé gain ou la perte à l`étape 8.
Débit "Des bénéfices non répartis" et le crédit "dividendes" par les montants de dividendes versés au cours de l`année précédente. Cela réinitialise la "Dividende" équivaloir à zéro.
Conseils & Avertissements
- Rappelez-vous, lorsque vous débiter ou créditer un compte alors que les entrées, toujours débiter ou créditer le montant total dans le compte de clôture. En effet, lorsque vous fermez le compte, vous voulez que le compte d`avoir un solde nul après. Cela réinitialise le compte afin que vous puissiez commencer à suivre vos revenus l`année prochaine.