Budget cumulatif et réel

<

Contenu

article data-type="article">

Pour une entreprise, l`établissement de budgets cumulés et réels permet d`économiser l`argent dans les processus de l`argent-manger et maintient un couvercle sur les frais administratifs aussi variés que l`assurance, les fournitures de bureau et de soins de santé du personnel. Ces plans permettent à l`entreprise de demeurer rentable, même quand une mauvaise économie envoie rapidement les prix des produits de base et impose la flambée des coûts d`exploitation importants sur les départements et segments.

budget cumulatif

  • Dans la terminologie du budget, "accumulé" signifie la somme des revenus et des dépenses des montants de performance d`une entreprise a anticipé à la date de clôture. Par exemple, le budget du premier trimestre d`une organisation peut afficher les données suivantes respectives pour les recettes et charges: Janvier: 1 million $ et 750,000- $ Février: 1,2 M $ et 750,000- $ et Mars: 800 000 $ et 500 000 $. Par conséquent, les montants budgétaires cumulatifs respectifs pour les revenus et les dépenses au 31 Mars sont de 3 millions $, soit 1 million $ plus 1,2 million $ plus 800,000- $ et 2 millions $, ou $ 750,000, plus 750 000 $ plus 500 000 $. Ce calcul donne un excédent budgétaire net de 1 million $, ou 3 millions $ moins 2 millions $, à la fin du trimestre.

rendement réel




  • Les performances réelles se réfère à combien une entreprise faite sur une période donnée, ainsi que la façon dont il se sont comportés dans le paysage concurrentiel par rapport à la croissance des frais de gestion et des revenus. Les investisseurs et le public, ainsi que des concurrents et des partenaires commerciaux, accorder plus d`attention à la performance réelle de la budgétisation information. Ceci, généralement, sont des données confidentielles internes que les étrangers ne peuvent pas accéder, donner une importance plus analytique aux numéros de performances réelles. Si ces chiffres restent moribonds sur une longue étendue, ils pourraient attiser les craintes d`instabilité persistante dans les opérations des entreprises, et les investisseurs pourraient faire défection à gazons et les entreprises plus écologiques de ses concurrents avec un pronostic financier plus sain.

Connexion

  • La comparaison des données budgétaires cumulées avec des informations de rendement réel aide les hauts dirigeants justifient l`importance de la charge effusion et la poursuite de politiques spécifiques. Par exemple, si les cadres supérieurs déterminent que l`introduction d`un produit est un succès et rapporte plus d`argent que prévu, ils pourraient accélérer le retrait progressif des éléments perdent de l`argent. Toute conversation sur le budget cumulé par rapport centres de performance réels sur la façon dont une organisation examine continuellement ses opérations, ajuste les processus qui fonctionnent, supprime ceux qui ne le font pas, réduit les coûts en unités qui saignent l`argent, et des accessoires jusqu`à segments avec la viabilité commerciale claire.

répercussions financières

  • Pour une entreprise, l`établissement de seuils budgétaires raisonnables et périodiquement en les comparant aux données réelles sont des constructeurs de confiance. Ces initiatives aident les mauvaises herbes d`affaires persistante inefficacité sur ses processus et ses numéros d`exploitation de poste qui correspondent ou dépassent les attentes des investisseurs. La société communique à propos de son parcours opérationnel périodique dans quatre états distincts: un bilan, un compte de résultat, un tableau des flux de trésorerie et un état des capitaux propres.

AUTRES