Toutes les entreprises ont un certain nombre d`employés, et chacun de ces employés a son propre rôle à jouer dans la société. En d`autres termes, ils ont une position de travail, comme vendeur, directeur marketing, directeur ou adjoint administratif. Chacune de ces positions ont une liste des tâches et des responsabilités qui vont avec. Cependant, vous remarquerez peut-être nécessaire de créer un nouveau poste au sein de votre entreprise. Afin de créer un nouveau poste, vous devez définir les tâches et les responsabilités et de convaincre votre employeur que ce serait bénéfique pour l`entreprise.
Faites une liste des tâches et des responsabilités professionnelles de la personne dans la nouvelle position aura. Celles-ci pourraient être tout à fait nouvelle pour l`entreprise, par exemple, si un nouveau service a été récemment ajouté, ou ils pourraient être pris d`autres positions dans lesquelles les gens en eux sont surchargés de travail. Prenez note des responsabilités qui sont prises à partir d`autres positions.
Décidez de ce que les exigences devraient être pour la nouvelle position. Si votre entreprise va embaucher une nouvelle personne ou de promouvoir quelqu`un, vous devez connaître leur expérience et des qualifications devrait être. Décider combien l`éducation de la personne devrait avoir, combien d`années elle a besoin d`avoir travaillé dans le domaine et les compétences qui sont nécessaires pour faire le travail avec succès. Les compétences spéciales qui sont nécessaires - comme l`exploitation d`une pièce d`équipement ou d`un programme d`ordinateur - devraient également être répertoriés.
Nom de la position. Choisissez un titre qui est compatible avec la façon dont la société a tendance à des postes de nom. Par exemple, dans un restaurant, les directeurs adjoints peuvent être appelés «chefs d`équipe», mais dans un bureau, ils pourraient être appelés superviseurs.
Remplissez les autres informations nécessaires à la nouvelle position. Décidez de ce type de travail est, comme administrative ou de vente, et choisissez une échelle de salaire pour le poste. Déterminer si elle est à temps partiel, à temps plein ou position de contrat. Encore une fois, assurez-vous que l`échelle salariale est compatible avec votre entreprise. Vous avez probablement besoin de consulter votre département des ressources humaines.
Prenez votre description de poste à la personne de votre entreprise qui obtient l`approbation finale pour le nouveau poste. Ce pourrait être le chef du département de la nouvelle position sera, ou il pourrait même être le propriétaire de l`entreprise. Soyez prêt à faire votre cas pour la nouvelle position. Donnez-lui tous les détails, et expliquer pourquoi vous pensez que la nouvelle position est nécessaire. Vous pourriez envisager d`avoir une liste des tâches pour les personnes dans l`entreprise que vous avez pris des responsabilités de et a donné à la nouvelle position. Cela démontrera que les gens sont surchargés de travail et que la nouvelle position permettra à l`entreprise d`être plus productive et réussie.