Les différences et les similitudes dans l`éthique personnelle et professionnelle

<article data-type="article">
Éthique sont souvent définis de manière ambiguë.

Les différences et les similitudes entre l`éthique personnelle et professionnelle peut être difficile à cerner. Certaines personnes définissent l`éthique personnelle comme conscience et de l`éthique professionnelle comme un code- normalisé par ces définitions, une personne peut être déchiré entre les croyances éthiques contradictoires. D`autres définissent l`éthique, en général, comme des lignes directrices morales et disent que l`éthique personnelle et professionnelle sont tout simplement différentes façons d`appliquer un seul code moral. Par cette définition, ils sont beaucoup moins susceptibles de conflit.

Éthique personnelle: Conscience

  • Certaines personnes utilisent le terme "éthique personnelle" pour décrire leur propre code moral - les valeurs et les normes par lesquelles ils opèrent dans leur vie quotidienne. Ceux-ci peuvent inclure l`honnêteté, la responsabilité, la loyauté et traiter les autres équitablement ou aimablement. Une femme qui rend visite à son petit ami au travail et remarque qu`il est temps de dépense de l`entreprise jouer à des jeux informatiques pourraient se sentir qu`elle est éthiquement tenu de garder le secret sur la loyauté envers lui. Elle peut aussi se sentir qu`elle est éthiquement tenu de lui parler de son comportement en privé, si elle croit que ses actions sont mauvaises. Ce sont des exemples de l`éthique personnelle.

Éthique professionnelle: Code




  • Si l`éthique personnelle sont les préceptes de la conscience d`un individu, alors l`éthique professionnelle sont l`engagement de l`individu à suivre un code de comportement particulier qui est défini par sa profession. Si la femme est pas la petite amie de l`homme, mais plutôt son collègue, puis son éthique professionnelle pourrait dicter qu`elle apporter sa mauvaise utilisation du temps de l`entreprise à l`attention du patron pour maximiser les avantages pour la société. Ses éthique personnelle peuvent encore être contre mettre en péril sa position, mais ses éthique professionnelle peuvent l`obliger à prendre des mesures. L`éthique personnelle et professionnelle, par ces définitions, peuvent entrer en conflit.

Éthique personnelle: Privée

  • Une autre définition pour "éthique personnelle" est le code de comportement envers les gens autour de lui et les efforts qu`il fait pour être la meilleure personne qu`il peut être dans sa vie privée d`un individu. Un homme peut avoir des idées précises sur combien il est acceptable de boire quand il est avec ses amis. Il peut prendre cette décision sur la base de sa connaissance de son propre comportement quand il boit, sa connaissance du niveau de confort avec sa consommation d`alcool et comment sa consommation d`alcool peut avoir un impact de sa productivité, le lendemain de ses amis. Ce sont toutes les considérations d`éthique personnelle.

Éthique professionnelle: Work Life

AUTRES

» » » » Les différences et les similitudes dans l`éthique personnelle et professionnelle